Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 18:02. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 82, 28 septembre 2004

Un bon point pour les étudiants kralandais !

Editorial

28 septembre 2004

Numéro 82

Kramarades, nous progressons !

En effet, au cours de ces derniers jours, Kraland aura probablement connu une des plus grandes avancées technologiques de son histoire. L'acquisition de trois technologies en une semaine, voilà qui peut en laisser plus d'un rêveur !

D'abord, le Culte du Nablacien, technologie clé permettant l'officialisation, au sein de la République, de la religion vouée à l'unique dieu kralandais. En plus de diversifier le travail des prêtres, inquisiteurs, missionnaires et autres paroissiaux, les bénéfices de cette technologie ont déjà permis à plusieurs reprises d'aider le gouvernement à propager le Bonheur dans le coeur de ses citoyens. On en parle encore dans ce 82ème numéro du Red*Star Weekly. Et ce n'est que le début kramarades !

Ensuite, le Système Bancaire. Même si nos scientifiques n'ont pas eu l'occasion de travailler sur cette technologie, jugée non socio-graffitiquement prioritaire, elle nous a été enseignée par les savants experts comptables de la Confédération Libre. Cette science est déjà entièrement maîtrisée par certains résidents du Quartier Fortifié, lequel a récemment pu connaître l'édification d'une banque.

Enfin, l'Apprentissage des Sorts. Une technologie peu utile actuellement, puisque Kraland ne contrôle pas d'ecole de magie, mais qui reste tout de même essentielle puisqu'elle nous ouvre de nouvelles perspectives de développement magique. La découverte de l'enseignement magique aura aussi été à la base de la maîtrise du Système Bancaire, puisque c'est elle qui aura permis un échange technologique avec la Confédération Libre.

Bref, malgré le fait que nous ne soyons pas alliés à la moitié des pays du Cybermonde, malgré le fait que notre équipe de scientifiques soit parfois un peu déconcentrée par la bouteille de Vodkra, Kraland maintient une avancée technologique tout à fait correcte.

Mais attention kramarades chercheurs, ce n'est pas pour cela qu'il faut se reposer sur nos lauriers, au contraire ! Ne nous contentons pas de stagner à leur niveau, passons à la vitesse supérieure, et surpassons nos voisins ! Dés lors, qui pourra douter que KRA20KRA !

Plan de production, de mieux en mieux !

Politique

25 septembre 2004

Numéro 82

Oubliez les débuts laborieux et les échecs des plans quinquennaux ! Oubliez les pertes considérables de richesses dans nos pauvres villes ! [...]

Culte de Nabla !

Culture

25 septembre 2004

Numéro 82

Tout d'abord, un grand merci à tous les chercheurs qui ont travaillé durement afin de découvir la technologie du Culte de Nabla. [...]

Le Culte du Nablacien enfin officiel !!!

Culture

26 septembre 2004

Numéro 82

Alleluiaaa

Alleluiaaa

Après une longue attente nous apprenons qu'enfin le Nablacien le culte officiel ici a Kraland, que de satisfaction à la vue de cette nouvelle chers Kramarades !!! [...]

Jeunesses Kralandaises ou Kra Academy

Culture

24 septembre 2004

Numéro 82

La jeunesse. Qu'est ce que la jeunesse ? Voyons plus loin qu'une bande de gamins braillards et agités qui courent dans nos rues. [...]

La culture revient à Kraland !

Culture

21 septembre 2004

Numéro 82

Bientôt le Livre Rouge sera réédité à travers tout le Cybermonde !

Bientôt le Livre Rouge sera réédité à travers tout le Cybermonde !

Après le cataclysme, nous avons perdu un grand nombre d'archives et de livres avec la destruction de nos bâtiments culturels kralandais. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.185 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.