Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:53. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 40, 27 septembre 2003

Appel à la guerre appel à la tempérance

Editorial

27 septembre 2003

Numéro 40

Le peuple kralandais a clairement démontré. depuis le début de la guerre, qu'il désire aider par tous les moyens à rendre l'effort de guerre de kraland aussi efficace que possible. La majorité de nos gens ont répondu de façon splendide à tous les appels, qu'il s'agisse de recrues pour l'armée, de contributions financières, , de demandes de médecin, de volontaires pour les services auxiliaires, pour la défense civile et la défense passive, , ou des centaines d'autres manières par lesquelles les particuliers peuvent servir.

Maintenant nous avons une demande pour un cesser le feu entre paladium et kraland
Pour encourager la tempérance, il faut pouvoir compter sur quelque chose de plus que l'intervention du gouvernement. Le succès de cette entreprise dépend plus de l'attitude de chacun de nous que de tout autre chose.

Nous ne pouvons pas savoir comment les événements dans les prochaine heure…
Mais je peut déjà dire que je suis fier d être kralandais en ces temps trouble ..et c est vous qui m inspiré cette fierté

Recette : Le Bar Au Fenouil

Gastronomie

27 septembre 2003

Numéro 40

Préparation : 40 mn Cuisson : 30 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 bar de 350 g - 2 fenouils - 1 brocolis - beurre - 1 citron - 1 échalote - poivre - sel - poivre de Séchouan - huile d'olive - eau Préparation : Prendre des bars portions. Vider, farcir de fenouil branche et de basilic. Faire griller ou rôtir (four chaud, 210°C, environ 30 mn). Servir avec beurre blanc au citron. Accompagner par une fricassée de fenouil et de brocolis.

Impressionant déploiement de force en slavonie

Actualité

27 septembre 2003

Numéro 40

Commes nous pouvons le voir, la Slavonie se porte bien. [...]

désoler

Sport

27 septembre 2003

Numéro 40

EN raison de la guerre tout activiter sportive on été intérompu [...]

Shandril barricadée

International

27 septembre 2003

Numéro 40

C'est avec étonnement, que nos troupes arrivées à Palladium City, se voit obligées de retrousser chemin pour ne pas faire de mal aux innocents. Et oui, Shandril recherchée par Kraland s'était en faite barricadée dans son Palais Impérial dans un rayon de 250 m. [...]

Le début d'un conflit cybermondial

International

27 septembre 2003

Numéro 40

Après différentes rumeurs qui couraient au sujet d'éventuelles tentatives de déstabilisation politique de la Palladium Corporation, un événement sans précédent vient de se produire, et un conflit international vient de débuter. [...]

Ma premiére sortie

Politique

27 septembre 2003

Numéro 40

C’était la toute première fois que je sortais du territoire national Kralandais et ce n’était pas pour une visite de courtoisie. J’accompagnais la glorieuse armée Kralandaise à la bataille d’Hélénie. Je devais avec quelques Kramarades garde rouge faire un travail de sape pour notre armée. J’ai quand même eu le temps de rencontrer des autochtones, un voleur de bétail dont j’ai du me débarrasser vu que son hospitalité ne fut pas de rigueur. [...]

Les tribulations d’un jeune initié (suite)

Culture

27 septembre 2003

Numéro 40

Suite des aventures du jeune initié, venu de sa lointaine campagne kralandaise trouver utilité et considération au sein de l’orgueilleuse capitale de la République. S’il s’attarda quelque peu dans les artères de la cité graffitiste, le regard émerveillé par le spectacle de ces millions d’hommes et de femmes paraissant tous, à chaque coin de rue, comme soulevés par une gigantesque lame de fond constituée de pur bonheur made in Kraland ! ….. Certes, tout ceci était magnifique, mais il allait maintenant lui falloir penser un minimum à sa propre personne, au rôle qu’il entendait lui voir jouer dans cette société idéale qu’était la société kralandaise ….. C’est dans ce but qu’il arracha une entrevue avec le Premier Ministre de l’Empire, Erjugger ….. [...]

Les forces de l'Empire Brun dans la capitale Kralandaise

Actualité

27 septembre 2003

Numéro 40

On a pu assister, dans le quartier Suprème a un évènement assez particulier. En effet l'empereur de l'empire brun et deux de ses ministres sont venus en personne pour aller tabasser un rebelle brun, ZEV. Tirodem aurait été le premier a combatre le renégat en Duel, a échoué, puis l'empereur en personne a défier le renégat en duel, qui s'est soldé par un match nul. [...]

Recherche

Politique

27 septembre 2003

Numéro 40

Bonjour à tous, [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.228 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.