Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:25. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 134 : Quelle est la place du hasard en République ?

Quelle est la place du hasard en République ?

Société

1 décembre 2006

Numéro 134

Kramarade, je vous le dis sans détour : le hasard n’existe pas.
Le Culte de notre République repose sur un aspect fondamental en notre République. Il s’agit bien évidemment de la Logique (aussi appelée Nabla).

La logique est une déclinaison de toutes les possibilités vers un cheminement évident auquel nous aboutirons quoi que nous puissions décider de faire.
La logique n’est pas facilement perceptible : le Culte de Nabla encourage son clergé à s’intéresser toujours plus à la perception de la Logique car sa maîtrise revient à éviter les actes inutiles afin de pouvoir atteindre son apogée. Cette apogée n’est ni plus ni moins que la victoire du Bonheur.

Red*Star lui-même, dans un éclair de génie, a pu percevoir toute l’étendue de la Logique qui s’étendrait de sa création avec les autres Elus, la République, pour atteindre finalement le Bonheur Universel.
Il nous l’a annoncé et a su convaincre les masses populaires que la victoire sera déjà acquise. Il a su ainsi éveiller de nombreux kramarades à la foi dans le Nablacien. Cependant, il ne sert à rien de croire que cela nous dispense de travail : même si nous savons que le Bonheur Universel arrivera, nous devons jour après jour construire notre avenir pour forcer son arrivée.

Nous pouvons schématiser cela en se représentant 2 points : le premier est l’origine des temps et le second l’avènement du Bonheur Universel. Il existe de nombreux chemins pour aller de l’un à l’autre mais il n’en existe qu’un qui soit le plus rapide : la ligne droite.

Le Grand kramarade Red*Star nous a montré la voix. Il fut un des grands personnages inspirés par les graines de la Logique et nous nous devons de suivre son exemple.

Ce que l’on appelle hasard n’est ni plus ni moins qu’une façon d’appréhender la Logique de façon simpliste. Nous ne pouvons cependant pas oublier que le hasard que nous percevons n’est ni plus ni moins que des probabilités d’évènement qui se doivent d’arriver mais dont nous ne percevons pas toujours la portée ou l’utilité.

Le chemin que Nabla nous montre est cependant le seul que nous devons suivre et la meilleure façon d’optimiser son parcours reste et sera toujours de faire notre mieux.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires



More and more wow players are paying much attention to wow gold sites and buy wow gold whenever they need,because they can get Cheap wow gold there by paying money.You can go to our online store which has tons of wow gold for sale.Most of players want cheap wow gold,we provide the affordable and the safest wow gold.

New hot mmorpg tera has won more and more subscribers,and the tera gold is the main currency in tera.We supply a lot of cheap tera gold for tera players,you can easily buy tera gold at our website by paypal and other credit cards.If you play diablo 3 as well,you can find excellent Diablo 3 gold supplier online and buy gold there.What's more, Firefall gold is on sale now,hurry up to order the gold you want there.
J'ai soigneusement glissé de ses épaules, et laissez-le tomber sur le plancher. Je pouvais sexe gratuit voir ses tétons étaient durs pics sur sa poitrine petite.

As well, they are costly to produce, they require regular maintenance and adjustment, and they are more prone to failure. Nevertheless, the "old world" craftsmanship of mechanical watches still attracts interest from part of the watch-buying public.replica watches

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.147 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.