Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:50. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 55, 29 février 2004

Le Red*Star Weekly a fini d'hiberner !

Editorial

29 février 2004

Numéro 55

Cela faisait longtemps que le célèbre Red*Star Weekly n'avait plus sorti un numéro, vous laissant sans une information croustillante à vous mettre sous la dent. Pourtant, les scoops ne manquaient pas ! Pourquoi cette "hibernation médiatique" alors ?

A vrai dire, ceci était principalement dû aux événements récents qui se sont produits à Kraland. Rappelons les faits : la politique menée par le Premier Ministre NecFan était jugée par certains comme allant à l'encontre de nos préceptes socialo-graffitiques. Une révolution se déclencha donc rapidement, et elle finit par déboucher sur le renversement de NecFan, et la mise en place du révolutionnaire Pablo Guevara à la tête de notre République. Mais hélas, ce Coup d'Etat n'a pas été très bien perçu par certains kramarades, et on constata rapidement des signes de rebellion aux quatre coins du pays.

Ainsi, ce qui était considéré comme un acte héroïque par certains était considéré comme un acte terroriste par d'autres... Parfois, certains kramarades étaient même accusés de baffouer la Constitution par leurs actes.

Mais durant toute cette période sombre, Kraland tout entière était plongée dans le désordre et la confusion, emportant avec elle maintes organisations, dont le CTII Program...

Heureusement, le gouvernement a su faire preuve de diplomatie et aujourd'hui, grâce aux négociations, la guerre civile semble avoir cessé au sein de notre glorieuse République, et l'heure de la réconciliation et de l'unité kralandaise a sonné.

Nos journalistes ont donc décidé de ranger leurs armes pour reprendre leurs plumes. C'est pourquoi, après un bref résumé des tensions inter-kralandais, DJArno Jordan démontre que la paix intérieure est bien meilleure pour laisser notre gouvernement oeuvrer pour l'expansion du Bonheur Universel.

Après avoir traversé cette période difficile, de nombreux kramarades, de toutes opinions politiques, ont rédigé leurs auto-critiques. Kraman lui-même s'est senti dans le besoin de faire la sienne. Il vous explique d'ailleurs dans ce numéro l'utilité d'une bonne auto-critique.

Le taux de criminalité est quant à lui redescendu à un seuil tout à fait raisonnable et notre nouveau gouvernement nous a prouvé qu'il savait y faire face aux criminels irrécupérables et aux socio-traîtres. Lazard, Boulet et le Dr Beubo vous en parleront plus en détail.

Enfin, les gastronomes ne seront pas en reste puisque Baha a pensé à leur livrer deux nouvelles recettes cette semaine.

Bonne lecture !

Waw c'est beau le forum, résumé !

Politique

29 février 2004

Numéro 55

http://membres.lycos.fr/djarno0013/article.jpg
Le voici, le voilà, le résumé du Forum KRA ! [...]

Devinette elmérienne

Divertissement

29 février 2004

Numéro 55

L'image ci-dessous a été dessinée par un artiste elmérien. Regardez-la attentivement : [...]

De la nécessité de l'auto-critique

Politique

28 février 2004

Numéro 55

Trop souvent j'entends des absurdités du genre : "moi je n'ai pas besoin de faire mon auto-critique parce que bla bla bla". Voilà une grande bêtise qui ne peut sortir que de la bouche d'un sale socio-traître ! [...]

Australine, ça faisait longtemps...

Actualité

28 février 2004

Numéro 55

A la grande stupéfaction de chacun de nous, alors que les résistants, opposants des Redstarliniens avaient arrêtés leurs attentats et vols, une personne que l'on ne soupçonnait guère, Adam en a profité pour faire un attentat sur la prison du Quartier sur les Eaux. [...]

La folie d'Adam

Actualité

28 février 2004

Numéro 55

En Kraland il existe un homme des plus discrets qui ne parle pas, mais qui malgré tout agit... [...]

Les prisons kralandaises

Politique

28 février 2004

Numéro 55

L'entrée de la cave, toujours bien gardée...

L'entrée de la cave, toujours bien gardée...

Afin de corriger et de rééduquer comme il se doit ses délinquants, Kraland a besoin de centres de détention d'une qualité irréprochable. [...]

Fricassée de Fenouils et de Céleri

Gastronomie

28 février 2004

Numéro 55

Pour 4 personnes : [...]

Fenouils Farcis Au Gratin

Gastronomie

28 février 2004

Numéro 55

Pour 6 personnes : [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.203 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.