Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:28. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 73, 7 juillet 2004

Une nouvelle menace

Editorial

7 juillet 2004

Numéro 73

Alors que l'instabilité diplomatique règne en maître au coeur du Cybermonde, et que l'Empire Brun et la Théocratie Seelienne se sont récemment placés en statut de trêve vis-à-vis de la République de Kraland, une nouvelle menace, directement issue de ce que certains n'hésitent plus à qualifier de guerre froide, semble pointer le bout de son nez.

En effet, les récentes courses aux armements, menés parallèlement par Kraland et l'Empire Brun notamment, ont inévitablement conduit à la catastrophe...
Et une bombe bactériologique défectueuse aurait explosé ce matin aux Monts Impériaux, tuant et blessant bon nombre de Bruns aux alentours.

A l'heure actuelle, nous ne disposons que de peu d'informations à ce sujet, étant donné que les autorités brunes classent cette affaire "secret-défense".
Mais aujourd'hui, chaque pays est concerné par cette menace bactériologique, qui peut se révéler tout aussi dévastatrice que la Guerre des Clônes si nous ne nous prenons pas nos précautions à temps.

Ainsi, les différents gouvernements étudient différentes propositions pour lutter contre cette nouvelle menace et préserver le Cybermonde d'un nouveau désastre. Missions de sauvetage, opérations sanitaires, tentatives de déminage, espionnages militaires, etc... Tous les moyens semblent être étudiés de près par les dirigeants pour endiguer la catastrophe.
Car il est probable que les Bruns, dans leur lutte acharnée pour la suprématie militaire, aient caché d'autres bombes de ce type, plus proche des autres pays cette fois-ci...

En attendant que Nabla nous vienne en aide pour trouver une solution afin de traverser cette période délicate, voici le 73ème numéro du désormais célèbre Red*Star Weekly.

Bonne lecture !

Kraland seule

Politique

5 juillet 2004

Numéro 73

Le changement de Guide en Théocratie Seeliene le 1er juillet à fait renaïtre l'espoir dans le coeur des Kralandais. [...]

Remerciements bruns

Actualité

7 juillet 2004

Numéro 73

Il était une fois en Empire Brun, un jeune citoyen qui, soucieux de l'avenir de son pays, tenta de prêter main forte aux quelques Froques Brunes chargées de la surveillance d'une petite bourgade, perdue au fin fond de l'Impérium : [...]

Les Bruns... Une menace ?

International

2 juillet 2004

Numéro 73

L'armée de l'Empire Brun prend de l'ampleur

L'armée de l'Empire Brun prend de l'ampleur

Kramarades !!! [...]

Fenouil party

Gastronomie

7 juillet 2004

Numéro 73

<b>FENOUIL AU GRUYERE</b> [...]

Salades

Gastronomie

6 juillet 2004

Numéro 73

<b>SALADE DE FENOUIL</b> [...]

Position de Kraland face à une guerre

International

4 juillet 2004

Numéro 73

La menace d’une guerre plane sur le Cybermonde, depuis la course aux armements dans laquelle s'étaient lancés Kraland et l’Empire Brun. [...]

Un fou aux rênes des Affaires Etrangères kralandaises

Politique

6 juillet 2004

Numéro 73

Comme tout le monde a pu le constater, DjanGaou a stoppé sa Revolucion©, en affirmant qu'il fallait que le peuple s'unisse afin de mieux préparer la guerre imminente qui se profile à l'horizon... [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.163 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.