Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 17:43. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 13, 29 juillet 2002

Il est grand temps

Editorial

29 juillet 2002

Numéro 13

Mes chers Kramadares, il est temps, il faut arreter de se leurer. Le temps de la farniente est arrive a son terme. Seuls les aveugles n'auront pas remarque la recente debacle de nos troupes lors de l'attaque des frocques brunes. Tous nos voisins ont une politique hostile a notre chere patrie.

Pensez vous qu'il faille les laissez faire? Pensez vous que vu qu'ils nous ont frappe la joue droite il faille tendre la gauche?

Je vous le dit, NON, et bien que la diplomatie est toujours preferable a la guerre, nos voisins nous ont pousse a de telles extrimites que nous ne pourvons que retorquer. Ils veulent la guerre, ils l'auront, kraland a toujours vainku et elle vainkra a nouveau.

Mais pour cela il faut que nous soyons tous unis pour notre patrie, il faut que les dissentions cessent. que les crises internes aient un terme. Finis les longs discours plein de rethoriques lourdes a digerer, et tout cela pour ne rien dire. Maintenant il faut agir pas parler.

C'est pour cela qu j'exorte tous hommes ou femmes qui ont la fibre kralandaise dans le coeur a se mobiliser pour soutenir l'effor de guerre. Que tous les jeunes hommes rejoingnent les rangs de la glorieuse armee rouge. Que les femmes travaillent dans les usines a armement, et quand les heures legales arrivent a leur fin, qu'elles restent malgres tout. C'est avec un armement neuf et nombreux que nous pourrons vaincre l'ennemi. Que les scientifiques justifie leur salaire monstrueux, qu'ils augmentent nos connaissances en materiel de guerre. Qu'ils prennent conscience que nous avons perdu des batailles parceque l'ennemi avait un armement de pointe et pas nous. Que les diplomates mettent au point des plans visant a endormir l'ennemi avec des promesses de paix. Que les marchands fournissent l'argent necessaire en faisant des legs a l'etat.

J'espere que vous m'avez compris Kramarade, l'heure est grave mais je sais que nous pourrons ensemble surmonter ces epreuves comme notre illustre leader Red Star la deja fait par le passe!!!

Shurik'n

Kraland sauvée ?

Politique

29 juillet 2002

Numéro 13

Chères lectrices et chers lecteurs, voici la question que peu à peu tout le monde commence à se poser... Notre économie a été remise à flot grâce à une participation populaire inégalée dans le Cyber-Monde. Petit à petit, nos forces armées reprennent le dessus sur nos adversaires. Nos scientifiques ont pu se remettre à rechercher de nouvelles technologies pour répandre le Bonheur... [...]

Remontée mécanique !

Politique

29 juillet 2002

Numéro 13

Après une solide déculotée de la part des anciens gouvernements qui furent dans l'incapacité de réparer les dégâts causés par certains Kralandais peu scupuleux et avides de destruction massive nationale, la nation semble se relever peu à peu malgré les récentes défaites militaires. [...]

Multiplication des sectes dans le CyberMonde

International

29 juillet 2002

Numéro 13

On connaissait de longue date la Théocratie Seelienne, petit pays exotique où un prophète auto-proclamé prédit l'accomplissement d'un obscur Plan de la Complémentarité de l'Homme. [...]

Explications gouvernementales.

Politique

29 juillet 2002

Numéro 13

Jhiday et Dark Chewie, par ma faute, se sont retrouvés en prison. [...]

Sauté de Ministère assaisonné de taxe et emprunt.

Gastronomie

29 juillet 2002

Numéro 13

Prenez un ange de la destruction anti-nationaliste Kra. [...]

Championnat de hockey: Des surprises en cette sixième semaine d'activité

Sport

29 juillet 2002

Numéro 13

Dans la première rencontre, les spectateurs eurent droit à une rivalité naturelle de Kraland: Les Redstarliniens contre les Vodkaïstes. Après 10 minutes de jeu, tout était joué, les Redstarliniens ayant tout simplement envoyé tous les Vodkaïstes à l'infirmerie. La partie fut suspendue et déclarée complète après 10 minutes quarante secondes de jeu alors que le score était de 11-0 en faveur des Redstarliniens. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.231 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.