Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 16 octobre 2021, 16:19. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 63, 26 avril 2004

Le Bonheur Universel© est en marche !

Editorial

26 avril 2004

Numéro 63

Alors ça y est, la guerre cybermondiale qui nous menaçait tous a fini par éclater. Mais pour le moment, seule la Palladium Corporation, qui n'a pas su satifaire les requêtes formulées par l'ultimatum des autres nations, souffre de cette terrible guerre.

Chaque jour, des milliers d'hommes tombent sur les champs de bataille, et ce qui reste de l'armée palladionaute se replie inexorablement vers sa capitale, probablement le dernier bastion avant la disparition de la Corporation.

Comme toujours, la République de Kraland a su rester fidèle aux concepts que lui a enseignés son fondateur Red*Star. Et aujourd'hui, notre glorieuse Armée Rouge est parvenue à libérer les peuples oppressés d'Hélénie et de Karénie, deux provinces aujourd'hui baignées dans le Bonheur Universel©.

Après avoir enregistré des pertes militaires civiles d'une telle ampleur, on aurait pu penser que la Corporation chercherait à relancer les négociations avec les autres empires. Malheureusemenent, l'ex-Directeur du Conseil Restreint Carnelov à préféré se retirer, en lançant le désormais célèbre "Encore désolé !", pour aller se battre puis mourir sur le front.

Le Directeur du Conseil Restreint Atalès Fanèle, mis en place aussitôt après la démission de son prédécesseur, n'avait vraisemblablement pas envie que la situation change puisque dans le gouvernement qu'il désigna aussitôt, il omit volontairement de se choisir un Ministre des Affaires Etrangères.

Mais pourtant, il y quelques jours, Kraland annonçait un arrêt des hostilités suite à un début de négociations entrepris entre notre Premier Ministre et le Directeur du Conseil Restreint. Malheureusement, ce cessez-le-feu ne dura que quelques heures, puisqu'aujourd'hui les krommandos du Bonjeur© sont de nouveau sur le terrain pour tenter de répandre la parole de Red*Star.

C'est ainsi que cette semaine, le Red*Star Weekly vous apporte surtout des nouvelles de la guerre, et encore, la plupart des journalistes se sont engagés dans les krommandos du Bonheur©... Mais nous en saurons surement plus la semaine prochaine !

Bonne lecture !

Kriss, en direct de son bunker

De l’agression de Loona La Reb

Actualité

25 avril 2004

Numéro 63

Le 18 avril 2004, Loona se faisait « sauvagement dépouiller » par moi-même. Elle était en prison, vous le savez. Certaines personnes de mauvaise foi disent : « mais elle était en BTK, tu n’avais pas le droit de la dépouiller ». N’importe quoi ! [...]

La fin du Palladium ?

International

23 avril 2004

Numéro 63

Comme vous avez déjà pu le constater, la Palladium Corporation doit tenir trois fronts différents, à savoir, l'Empire Brun, la Théocratie Seelienne, et notre belle République de Kraland. [...]

Un nouvel arc-en-ciel

Politique

26 avril 2004

Numéro 63

Pour faire face à la guerre cybermondiale, le Premier Ministre Djangaou a su faire preuve de tact face aux querelles internes qui menaçaient l'équilibre de notre pays, en instaurant un nouvel "arc-en-ciel" dans le climat politique de la nation, relançant par la même occasion la solidarité kralandaise. [...]

Fenouils

Gastronomie

25 avril 2004

Numéro 63

<b>SALADE DE FENOUIL AUX OLIVES</b> [...]

Guerre inter-cybermondiale

International

24 avril 2004

Numéro 63

Voici une photo prise d'une opération commando menée en Calafie

Voici une photo prise d'une opération commando menée en Calafie

Cher lecteurs et lectrices du Red*Star Weekly. [...]

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.299 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:33.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.