Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:18. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 9 : Monsieur T : une nouvelle menace pour Kraland, ou un abruti fini ?

Monsieur T : une nouvelle menace pour Kraland, ou un abruti fini ?

Politique

24 juin 2002

Numéro 9

Depuis quelques temps, un nouvel agité du bocal sévit dans les bas fonds de Kraland : le blasphémateur Monsieur T, qui ose profaner d'immondes injectives envers notre Premier Elu bien aimé Red*Star.

On peut supposer au premier abord qu'il s'agit d'un autre pseudo-ReBeLz boutonneux à la Lucié, qui dès sa crise d'acné finie ira se jeter dans les bras du premier gouvernement venu.

Mais notre Monsieur T n'a pas sa langue dans sa poche. Il semble avoir fondé un parti UnDeRgRoUnD secret, le PIPE. Je suis d'accord, c'est un nom absolument débile, mais il semble faire partie du folklore de notre mythomane.

Car Monsieur T semble bien être un énorme mythomane. Outre ses 'hordes de fidèles agents', il affirme disposer du soutien d'un certain Dolbelf, censé être le fondateur du PIPE. Si c'est vrai, celui-ci devrait consulter un psy, parce que ce n'est pas NORMAL de pouvoir imaginer de sang froid un tel logo.

Néanmoins, si jamais ce qu'affirme Monsieur T est vrai, il représente la plus grande menace qu'a jamais connu Kraland : un agent influent à la solde d'une puissance inconnue à ce jour, à l'origine d'après lui (on peut en douter) de la situation d'anarchie actuelle.

Soyons vigilents : ne le laissons pas agir à nouveau...

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.111 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.