Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 23 avril 2024, 09:55. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 93 : Kraland, orpheline d’un grand homme

Kraland, orpheline d’un grand homme

Politique

22 janvier 2005

Numéro 93

Voilà, comme beaucoup de kramarades l’ont déjà vu et l’ont déjà dit, une page de Kraland se tourne avec le départ de KRAMAN, qui laisse le courant Redstarlinien au Très Grand Kramarade Hamster Jovial d’Ambre.
Comme Kraman l’a declaré, il souhaite aider le Premier Elu à rédiger ses mémoires dans sa datcha.
Encore une fois, KRAMAN va servir la nation.

KRAMAN aura représenté pendant longtemps l’avant-gardisme révolutionnaire et socialo-graffitique dans le Cybermonde.
Il n’aura pas eu le temps de mettre ses derniers projets à bien, du moins concernant la Ruthvénie, villes-provinces monarchiques sous le joug de quelques aristocrates sans saveur.

Il serait trop long d’énumérer tout ce que KRAMAN a pu faire pour Kraland et en quoi il marque à jamais l’histoire de notre Republike.
Mais on pourra retenir sa haine farouche contre les ennemis de la Republike, sa volonté hors normes qui faisait avancer Kraland quand elle s’enlisait dans des périodes de flou démocratiques. Défenseur de la demoKratie, ambassadeur du Bonheur Universel(c), Kraman restera sans nul doute l’icône révolutionnaire de tout un peuple.

Sa voix était entendue de tous pour la justesse de ses propos et aussi pour son esprit visionnaire que personne ne pourra contester.
Ce n’est sans doute pas pour rien que notre Premier Elu, gloire à lui, l’a accepté à ses cotés dans la rédaction de ses mémoires.

Je ne pourrai jamais oublier les sensations, que l’on a quand on écoute un discours d’un homme, d’un kramarade, qui sait nous faire sentir là travers tout notre corps le dévouement à la cause de la révolution permanente.

Kraland continuera sans toi, comme elle l’a fait à la disparition d’autres kramarades remarquables.
Nous avons le devoir de combler cette absence et je ferai tout mon possible pour suivre le chemin que tu avais commencé à tracer.
Nul doute que le chemin sera semé d’embûches, que tu ne seras plus là pour enlever, mais tu resteras au fond du cœur de tous pour, dans les pires moments, réveiller le Bonheur Universel(c) qui habite chacun de nous.

Bonne chance kramarade, tu me manqueras.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

5 février 2005, 14:56:30

Kraland, orpheline d’un grand homme

Kraman dans la datcha du premier élu? Il faut être bien naïf pour croire ça. Il aurait été aperçu dans une auberge, affalé sous un tas de chiffons, et baragouinant dans sa barbe qu'il regrettait le bon temps, quand une intervention sur la place publique par semaine suffisait à lui assurer gloire et prestige.
Pitoyable.

6 février 2005, 15:04:24

Kraland, orpheline d’un grand homme

LordK1, j'ai regardé dans le dictionnaire comme tu me l'as dis, et ce que tu fais c'est bien de la DIFAMATION.
Pitoyable et grotesque qui plus est....

18 juin 2012, 09:17:23

Kraland, orpheline d’un grand homme

These tires give a great riding experience on the person. We have an excellent grip on the outside. The Goodyear assurance comfortred lets you control the automobile and riding pleasure increases each time.chanel uk

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.216 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.