Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:21. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 86 : La Politique et le Ruban : les Communo-Graffitistes

La Politique et le Ruban : les Communo-Graffitistes

Politique

25 octobre 2004

Numéro 86

Comme vous le savez peut-être, le courant ultra-minoritaire du Communo-Graffitisme a lancé une polémique parmi le Parti Kra en n'exigeant plus de ses membres l'obtention du Ruban Rouge.

La réaction des citoyens kralandais (qu'ils soient neutres ou bien d'un autre courant politique) a été relativement véhémente vis-à-vis de cette idée, pour le moins "originale".

Le Ruban Rouge, qui est le symbole d'une certaine maturité, tant au point de vue politique et civil qu'au point de vue économique et social. Le fait de ne pas l'exiger ne garantit pas de la maturité des membres. Le courant Communo-Graffitiste étant le seul à ne pas l'exiger, les jeunes souhaitant faire de la "pseudo-politique" rentreront dans ce courant.

Et, comble du luxe pour ce courant, ils seront obligés d'y rester !!!(puisqu'ils n'auront pas de Ruban Rouge pour rejoindre un autre courant qui leur correspondrait peut-être mieux).

Cette manoeuvre semble être un moyen pour les Communo-Graphitistes d'attirer un grand nombre de membres (peut-être pour paraître moins insignifiant dans la vie politique kralandaise), sans pour autant s'assurer de la qualité de ses membres.

Une des raisons revendiquées pour justifier l'application de cette idée semble être la formation des jeunes Kralandais, à l'instar des Jeunesses Kralandaises, guilde de jeunes réputée pour sa neutralité politique et sa capacité à former chaque jeune citoyen du mieux possible.

Le Communo-Graffitisme s'entend donc à être une guilde des débutants bis, et donc pas un courant politique. Mais est-ce vraiment possible d'éduquer de jeunes citoyens sans que ceux-ci soient influencées un tant soit peu par les magouilles politiques qui font tourner ce courant ?

Je ne crois pas.
Peut-être serait-il nécessaire de faire passer une loi obligeant les organisations politiques à demander le Ruban ? Le gouvernement tranchera.
En attendant, jeunes, réfléchissez bien avant de signer quoique ce soit !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Euh... Article moins d'actualité suite à une erreur de manipulation de ma part :D
Vous ferez les rectifications nécessaires en le lisant, j'en suis sure ;).

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.122 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.