Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mercredi 24 avril 2024, 01:45. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 70 : Krapathes, une province à risques !

Krapathes, une province à risques !

Culture

13 juin 2004

Numéro 70

Les Bourreaux de Police investissant le sous-sol de la villa de Gonk le pseudo-révolutionnaire !

Les Bourreaux de Police investissant le sous-sol de la villa de Gonk le pseudo-révolutionnaire !

Cette semaine aura été une des plus douloureuses pour Kraland...

Djangafou, ancien Premier Ministre et ancien membre du KAK, après s'être marié avec Gonk, décida avec l'aide de celui-ci (ou celle-ci) de se rebeller contre le gouvernenment, n'étant pas d'accord avec les décisions de Lucie.

Ils ne perdirent pas de temps, ils rallièrent une petite masse de personnes, dont la famille Eldar, Haile Selassie, Alucard et d'autres.

Ils décidèrent d'immobiliser une province, les Krapathes, afin que cette province ne soit habitée que par des résistants.

Drakie fut la première ville prise d'assaut par la bande de Djangafou.

Cette bande ne manquait pas d'ingéniosité, ils ont créé de nouvelles villes afin de s'assurer des postes pour ne pas être arrêtés et pour se faire un peu de pub en mettant leurs noms dans certaines villes créées (Gaougrad, Aryll Warrior)

Les pseudo-révolutionnaires vendaient les ressources des différentes villes pour ensuite piller les Hôtels de Ville et s'accaparer l'argent.

Il est bien évident qu'un gand nombre de Bourreaux de Police sont intervenus sur place pour neutraliser les malfrats et tenter de sécuriser ce point chaud en comatant et volant toute personne ayant rejoint la bande à Gafou.

Mais ce n'est pas tout, les rebelles n'étaient pas qu'aux Krapathes, il y avait également nCo qui était avec la bande a Djangafou, et qui lui par contre, par sa nomination au poste de Ministre de l'Intérieur, a nommé des SCHINDLER en gouverneur.

Bref, nous pouvons maintnenant dirz que si ces fous ne se calment pas et continuent ainsi, Kraland va s'affaiblir et sera plus vulnérable qu'elle ne l'était.

Kramarades, unissons-nous pour le bien-être de Kraland !

D'autant plus que KRAMAN, personnage honorable de Kraland, va succéder à Lucie et donc va être le prochain Premier Ministre.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

16 juin 2004, 17:09:02

Krapathes, une province à risques !

A Mort les Vod's !!! A mort ce gouvernement socio-traître !!

16 juin 2004, 22:35:44

Krapathes, une province à risques !

Tiens donc !
Un révolutionnaire qui ne dévoile pas son identité.
Faire preuve d'aussi peu de courage n'est pas digne d'un révolutionnaire... Quelle honte...

18 juin 2012, 09:08:28

Krapathes, une province à risques !

Finally, Cheryl Burgess explains why Social Business will be far more important than Facebook, LinkedIn,Google + or Twitter. She’s right of course, and read the article to find out why.replicas watches

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 110 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.281 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.