Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 20 avril 2024, 10:30. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 64 : Instabilité politique en Empire Brun ?

Instabilité politique en Empire Brun ?

International

4 mai 2004

Numéro 64

Alors que trois des quatre cybernations ont connu dans leur histoire de graves troubles politiques, conduisant inévitablement à un renversement du gouvernement, seul l'Empire Brun semblait avoir réussi à garder une cohésion nationale suffisante pour éviter un coup d'Etat durant toutes ces années. Certains allaient même jusqu'à dire que l'Empire Brun était un modèle de stabilité politique.

Cette stabilité était principalement dûe au régime politique strict imposé aux Bruns et l'unique parti autorisé par le gouvernement, la CFM.

Cependant, il y a peu de temps de celà, l'ex-Impératrice brune a autorisé la création d'un second parti au sein de l'Empire, le Cadre Tenebrae, fondé par Machi-Djinn, Directeur des Services Secrets de l'époque.

Ce parti fut rapidement rejoint par nombre de personnalités brunes, même s'il arrivait parfois que certains extrêmistes le critiquent anonymement par le biais des médias.

Et hier, à la surprise de beaucoup, quelques membres de ce parti tentèrent de renverser la nouvelle Impératrice Pazuzu Pesta. C'est la Ministre de la Guerre, Shandril elle-même qui devait tenter de devenir la nouvelle Impératrice Brune, aidée par quelques complices.

Finalement, ce fut un échec, et Shandril fut envoyée au bagne d'Australine, alors que ses complices furent emprisonnés. Teikoku, un de ses plus fidèles complices, et actuel responsable du Cadre Tenebrae, a annoncé dans son dernier discours les motivations de ce tour de force, expliquant que l'Empire Brun s'était depuis quelque temps "ramolli", et qu'il ne servait plus assez sa cause originelle : le Mal©.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui le calme politique semble être revenu mais l'Empire Brun est désormais dépourvu de Ministre de la Guerre, ce qui peut être fort handicapant en période de guerre !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Le truc dommage, c'est qu'ils l'aient raté leur coup d'état...

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.241 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.