Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 19 avril 2024, 03:46. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 63 : De l’agression de Loona La Reb

De l’agression de Loona La Reb

Actualité

25 avril 2004

Numéro 63

Le 18 avril 2004, Loona se faisait « sauvagement dépouiller » par moi-même. Elle était en prison, vous le savez. Certaines personnes de mauvaise foi disent : « mais elle était en BTK, tu n’avais pas le droit de la dépouiller ». N’importe quoi !

Loona la Reb était une criminelle avérée. Le seul fait d’appartenir au Courant Neutre de son mari faisait d’elle une criminelle. Elle a été dépouillée en tant que telle.

Je rappelle au passage que le fait d’être en BTK n’est en aucun cas le moyen d’échapper aux sanctions qui sont nécessaires. Je prends un exemple : Aryll. Si cette voleuse était revenue dans notre beau pays en s’intégrant aux BTK, aurait-on hésité à la dépouiller ? Pas un seul instant ! Toutefois, les crimes de Loona étaient, je le reconnais, de moindre importance. Toutefois, chaque crime mérite sa peine.



Le Directeur des Services Secrets Gonk a fait la déclaration officielle suivante :
Le Ministère des Services Secrets et le Ministère de la Justice tiennent à s'excuser de l'erreur qui a été commise envers Loona la Reb.

Elle a été sauvagement dépouillée dans le cadre de son travail au sein des BTK.

Les coupables de cette erreur seront poursuivis et blâmés pour ces actes.

Tout ce qui pourra être rendu à Loona le sera.




Quelques minutes plus tard :



Le Directeur des Services Secrets Gonk a fait la déclaration officielle suivante :
Suite aux excuses publiques, Loona la Reb a refusé de nous livrer le SCHINDLER Lazard.

Elle rentre donc dans cette liste.

Tout citoyen pouvant la mettre hors d'état de nuire est autorisé.

Il n'y aura pas de négociation.




Peut-on vraiment faire confiance à Loona ? La preuve que non ! A peine quelques minutes après que le gouvernement se soit excusé pour les désagréments encourus (décision prise dans l’urgence pour calmer des « médiocres » qui réclamaient ma tête ^^). Loona était bel et bien une criminelle (d’ailleurs soutenue par Rivana, son amie drakienne) . Elle n’a d’ailleurs toujours pas quitté le Courant Neutre à l’heure actuelle, preuve de sa mauvaise foi évidente et de son mépris du gouvernement.

Il est donc clair que j’ai agi en toute légitimité concernant Loona, et que ceux qui m’accusent d’agir pour mon intérêt personnel n’ont visiblement aucune miette, si petite soit elle, de sens commun et de volonté d’aider le gouvernement dans sa volonté de répandre le Bonheur Universel©.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

26 avril 2004, 19:47:55

De l’agression de Loona La Reb

Au moment où tu l'as débouillé, tu n'avais pas encore à le faire. Tu as donc commit une boulette, même si le fait qu'elle ait été classée Shindler par la suite atténue cette bévue.

27 avril 2004, 09:36:08

De l’agression de Loona La Reb

Effectivement, la chronologie est contre toi Lucie et tu le sais parfaitement. J'aimerais que tu parles un peu plus des crimes qui m'étaient reprochés. Il ne me semble pas que la comparaison avec Aryll soit judicieuse.

4 mai 2004, 06:38:10

De l’agression de Loona La Reb

Lucie,il est très voir trop facile de se justifier ainsi, si Loona m'a aider c'ets parceque je lui ai demandé, j'ai joué sur la fraternité entre kra maçons,donc elle a rien à faire sur cette foutue liste,enfin à mon sens

4 mai 2004, 11:35:39

De l’agression de Loona La Reb

Je trouve cela honteux.
De plus, tu as du mal à t'exprimer, je trouve que tu t'embrouille.
Je ne me rappelais plus de cet incident mais nous allons l'étudier

18 juin 2012, 09:32:50

De l’agression de Loona La Reb

A crash programme is most often selected when competitors can counter quickly and maximum lead time is needed to establish market position. A crash introduction tends to maximize other risksbecause substantial resources are committed quickly.fake chanel bags

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 110 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.326 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.