Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 17 mai 2024, 10:25. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 47 : Interview : Alexander:blue:Snyder (CLP, Palladium Corp.)

Interview : Alexander:blue:Snyder (CLP, Palladium Corp.)

International

16 novembre 2003

Numéro 47




Alexander:blue:Snyder

CLP, Palladium Corp.





NecFan:blue:Irvana : Bonjour, monsieur Snyder!



NecFan:blue:Irvana : Auriez-vous l'obligeance de nous dresser un bref mais fidèle portrait de vous même, afin de permettre à ceux de nos lectrices et de nos lecteurs ne vous connaissant pas encore, de mieux appréhender le véritable Alexander:blue:Snyder .....



Alexander:blue:Snyder : Depuis la création du Palladium, j'ai travaillé pour le développement de notre nation. D'abord comme bourgmestre du Secteur Portuaire, puis gouverneur des Jungles-Unis, de Calafie et des Caraïbes. J'ai également été ministre de l'Intérieur sous le règne de Séraphin Poudrier.



J'ai également été le premier à créer une organisation de presse dans notre pays, le Palladium News que nous avons maintenant transformé en quotidien avec notre équipe formidable. C'est la réalisation dont je suis le plus fier!



NecFan:blue:Irvana : Avant d'aller plus en avant dans cette interview, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous expliquer les raisons de votre présence actuelle sur le sol kralandais, monsieur Snyder ? Certaines rumeurs font état d'un séjour mouvementé sur l'île de Crab Key ..... Qu'en est-il exactement ?



Alexander:blue:Snyder : Effectivement, je me suis rendu sur l'île de Crab Key et le séjour fut mouvementé. Je voulais étudier la magie! J'ai visité la prison.



J'avais contacté plusieurs dirigeants seeliens auparavant, mais personne ne voulait prendre de décision et ils m'envoyaient parler à une autre personne. Après avoir parlé avec 5 hauts-dirigeants qui ne semblaient savoir que faire, je me suis rendu sur place et j'ai été emprisonné, bien que je n'ai commis aucun crime.



J'ai tenté d'expliquer la situation avec Celui qui guide... encore une fois, tout était nébuleux. Comme je devais partir de la prison pour gérer le journal (j'étais dans le coma à la suite d'agressions) et créer une nouvelle organisation politique, j'ai décidé d'aller à Kraland. Merci de votre accueil!



NecFan:blue:Irvana : *rires* Mais de rien. L'hospitalité kralandaise est de réputation. Néanmoins, si remerciements il doit y avoir, je pense mon épouse, LordK1:red:Irvana, mieux placée que je ne le suis moi-même pour les accueillir, étant donné le rôle qu'elle aura joué dans votre remise sur pied :wink: ..... Humm ..... *tousse!-tousse!* Mais là, nous nous égarons quelque peu, monsieur Snyder! :laugh: Revenons-en plutôt à vous. A ce que j'ai cru comprendre, Vous aviez annoncé dans l'avant-dernière édition du "Palladium News", votre intention de revenir combattre pour vos idées dans l'arène politique palladionaute. Démarche semble-t-il concrétisée dans les faits, si l'on en juge par la création, ce dimanche 16 novembre, d'un nouveau parti politique, la Coalition de Libération du Palladium (CLP). L'arrivée au pouvoir de :yellow: Dartagnan :yellow:, nouveau DCR de la Corporation, doit-elle être considérée comme le déclencheur-clé de votre action ?



Alexander:blue:Snyder : Certainement. Dartagnan veut la guerre. Officiellement, il dit promouvoir la paix et en même temps il soutient ouvertement les actes terroristes commis par nos citoyens en Seele. Il n'a aucune crédibilité...



Il ne faut pas seulement avoir des principes, il faut agir en conséquence!



Et un des principal problèmes au Palladium, c'est la domination du PLC. Lorsqu'il y a des situations comme celle-ci, où une bonne partie de la population est contre des projets du gouvernement, personne n'ose se prononcer pour ne pas être exclu du régime de peur.



Gare à ceux qui osent critiquer nos dirigeants... les Bruns sont sûrement plus démocrates! Environ 3 à 5 personnes dirigent le Palladium, elles ne sont pas toutes dans le PLC, mais elles gravitent autour.



Lorsque j'étais ministre de l'Intérieur, :yellow: Dartagnan :yellow: voulait que je le nomme gouverneur pour qu'il ait plus de temps afin de se rendre en Seele... devant mon refus, il m'a menacé en disant qu'il avait été choisi pour être prochain DCR (c'était 2-3 semaines avant l'élection). Voilà, ce que c'est la démocratie au Palladium... nous voulons que ça change! La population doit être entendue, pas contrôlée!



NecFan:blue:Irvana : Lors de son départ, l'ancien DCR, Séraphin Poudrier, n'avait pas hésité à critiquer les conditions dans lesquelles l'élection de :yellow: Dartagnan :yellow: s'était déroulée, parlant ouvertement de magouilles. Selon vos informations, qu'en est-il exactement ? Palladium est-elle, au moment de cette interview, entre les mains de son dirigeant légitime ?



Alexander:blue:Snyder : Question difficile... je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour parler de ce sujet. D'après les conversations que j'aie eu, notamment avec Séraphin, je crois que les candidats s'étaient entendus pour ne pas acheter de votes (c'est légal au Palladium!). Cependant, il y a bel et bien eu achat de vote au dernier moment.



Ce qui n'est pas étonnant... le PLC (bien que :yellow: Dartagnan :yellow: n'est pas membre du parti, il a leur appui!) a comme habitude de mettre un fond d'argent important à la disposition de son candidat pour qu'il achète des voix s'il ne domine pas les sondages. Mais, c'est légal... à savoir, si c'est moral, c'est autre chose!



NecFan:blue:Irvana : Revenons-en, si vous le voulez bien, à la Pomme de Discorde entre Corporation et Théocratie, à savoir le Parc à Bishônens. Ferrero, personnage essentiellement réputé dans le Cybermonde pour ses actions commandos en territoire seelien, vient d'être nommé à la tête du Ministère des Affaires Etrangères. L'animiosité qu'il entretien à l'égard du pouvoir en place sur l'archipel est de notoriété publique, ce dont, par ailleurs l'intéressé ne se cache pas. Votre opinion sur l'impact induit par cette promotion octroyée à Ferrero sur la scène internationale, monsieur Snyder ?



Alexander:blue:Snyder : C'est de la provocation!! :yellow: Dartagnan :yellow: veut la guerre!



C'est tout simplement honteux d'avoir un terroriste comme ministre des Affaires étrangères. Comment voulez-vous qu'il négocie avec la Seele, alors qu'il y a quelques jours il faisait sûrement exploser leurs prisons et tuaient leurs soldats? Notre gouvernement n'a aucune crédibilité à l'échelle internationale et il est en train de la perdre à l'interne.



NecFan:blue:Irvana : Palladium vient enfin de récupérer sa relique, longtemps en possession du Ministre seelien de l'Economie, aujourd'hui en charge de la Justice, Kintaro:blue:Iromatsu, cela, tout en mettant la main sur la Petite Culotte de la Grand Déesse. Selon vous, la relique seelienne doit-elle servir de monnaie d'échange contre une restitution du Parc ? Ou bien le Gouvernement palladionaute se doit-il de traiter les deux affaires séparément ?



Alexander:blue:Snyder : La relique tout comme le Parc sont des sujets très délicats qui demandent des négociations. Peut être que la Petite Culotte donne un certain avantage au Palladium dans les négociations, mais chose certaine, la stabilité dans le cybermonde passe, à la fois par la fin des tensions entourant le Parc et le retour de la Petite Culotte en Seele. Une solution pacifique, espérons-le!



NecFan:blue:Irvana : Bien. Cette interview touche à sa fin. Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de répondre à ces quelques questions pour le Red:red:Star Weekly, monsieur Snyder!



Alexander:blue:Snyder : C'était ma première entrevue, c'était assez nerveux!



NecFan:blue:Irvana : En espérant que votre séjour chez nous vous soit le plus agréable possible .....



Alexander:blue:Snyder : J'adore les 5 Pics, ça change du Palladium... avec les photos de :yellow: Dartagnan :yellow: sur tous les édifices et ses statues à chaque coin de rue!

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Un ramassi d'inepties pures et dures ...
Dartagnan n'a rien d'un dictareur et il est soutenu par une grande majorité de la population !
Snyder cherche à foutre la merde; La position de Dartagnan a été claire ca sera la guerre ! Nous ne voulons que le Parc : la culotte leur sera rendue après...
Snyder est trop aveugle pour avoir une vision claire des choses...
Je vous comprends, pour ce qui est du Parc. D'ailleurs, il me semble avoir été assez clair das l'édito de la semaine passée --> http://sagamoon.free.fr/nx/archives/rsw46.php

Néanmoins, les guerres n'apportent bien souvent que des désillusions ..... Aussi noble soit votre combat, cela ne fera qu'affaiblir les belligérants.
New product ideas can come from several sources. They may occur from internal sources - e.g. marketing managers, reserchers, sahs personals, engineers, or other organizational personals. Brain storming and incentive or rewards or good ideas or typical intrafirm devices for stimulating to development of ideas. replica chanel handbags

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 110 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.147 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.