Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:19. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 22 : Le championnat kralandais de Football: Présentation

Le championnat kralandais de Football: Présentation

Sport

3 décembre 2002

Numéro 22

Championnat kralandais de football

Le coup d'envoi du premier championnat de football kralandais est prévu la semaine prochaine. Histoire de vous tenir en haleine, voici un petit compte rendu des forces et faiblesses des équipes en présence...

Les Plèbéens du Quartier sur les eaux

L'équipe du Quartier sur les Eaux possède un immense bassin de joueurs, mais manque cruellement d'infrastructures sportives pour veiller au développement de tout ce talent potentiel. Cependant, les Plèbéens pourront compter sur les supporters les plus déchaînés de toute la république. A domicile, cette équipe sera difficile à battre, car l'adversaire devra composer avec une foule très enthousiaste. Cependant, il existe de grandes lacunes au niveau de l'esprit d'équipe au sein de cette équipe et ce, aggravé par la présence d'un instructeur en chef qui doit sa position uniquement en raison de ses relations avec des représentants bien placés du monde interlope....

Les Légionnaires du Quartier fortifié

Une équipe discipliné, dirigée de main de fer et possédant une organisation des plus solides, la très grande majorité des joueurs formant les Légionnaires proviennent du réseau de développement de l'organisation (Enfants Légionnaires, Légionnaires Jr et Légionnaires espoirs). La force de cette équipe est à la fois sa faiblesse: Les plans et stratégies de match sont rigoureusement respectées à la lettre, si par malheur, l'adversaire parvient à contrer la tactique des Légionnaires, l'équipe du Quartier fortifié perdra un temps précieux à adopter une nouvelle tactique, compte-tenu de la très grande hiérarchisation de l'organisation: Simple joueur -------> Capitaine titulaire -------> Instructeur adjoint -------> Instructeur en chef -------->Gérant.

Le Q.I du Quartier du Savoir

L'équipe représentant le Quartier du savoir avec son immense livre de tactiques et de positionnement de joueurs pourra débouter plus d'un adversaire... à condition que le Q.I soit en mesure d'imposer son jeu tout en finesse. Le Q.I est l'équipe la moins robuste de tout le championnat kralandais. Pour les vaincre, il suffit d'utiliser la robustesse et le jeu physique, mais, les joueurs du QI sont conscients de leurs lacunes au niveau de la force brute et ils seront assez malins pour faire circuler le ballon rapidement d'un bout à l'autre du terrain...

Les Métèques du Quartier du Bonheur

L'équipe la plus riche au niveau monétaire a pu se payer les meilleurs talents de tout Kraland. Sur papier, c'est une équipe puissante, mais les Métèques n'ont aucun lien d'attachement avec leur Quartier et ça, ç'est une chose que même l'argent ne peut acheter. Si l'instructeur en chef est en mesure de mettre au pas ses joueurs et leurs égos aussi énormes que les champs de fenouil de Kraland, les Métèques seront une équipe très difficile à battre.

Les Nablaciens du Quartier Saint

Cette organisation est une véritable boîte à surprises et des plus imprévisibles compte-tenu que leur Gérant général est un prêtre du grand nablacien et qu'en prime, ce dernier prétend recevoir ses directives du Grand nablacien lui-même. Même s'ils peuvent être considérés comme étant un peu mabouls, les joueurs de cette organisation possèdent une discipline de vie très stricte et vivent au quotidien les préceptes de la religion officielle de Kraland.

Les Seigneurs du Quartier Suprême

L'organisation la plus prestigieuse de tout le championnat est sans aucun doute celle des Seigneurs du Quartier Suprême. Les joueurs de cette équipe sont conscients qu'ils possèdent un immense privilège de jouer au sein de cette organisation. Ces derniers donneront donc tout ce qu'ils possèdent pour demeurer au sein de l'équipe. L'autre atout majeur des Seigneurs est idéologique: Le Premier élu de Kraland en a fait son équipe favorite. La principale lacune de l'équipe se situe au niveau du milieu de terrain, la transition entre la défensive et l'offensive est souvent laborieuse chez les Seigneurs et l'adversaire devra capitaliser sur cette faiblesse pour espérer vaincre l'équipe du Quartier Suprême.

Calendrier 2002-2003

Le championnat sera disputé sur 10 semaines, chacune des équipes s'affrontant 2 fois en aller-retour. Une victoire rapporte 3 points, la nulle 1 point et la défaite, un gros zéro! A la fin du calendrier régulier, les quatre meilleures équipes se qualifieront pour la ronde des demi-finales. La formule est relativement simple: Deux matchs aller-retour au total des buts (1er vs 4eme ; 3eme vs 2eme) et un match de finale qui opposera les vainqueurs des demi-finales.

Semaine #1


Plèbéens vs LégionnairesQ.I vs MétèquesNablaciens vs Seigneurs

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.137 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.