Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 09:58. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 12 : La cinquième semaine du championnat de hockey

La cinquième semaine du championnat de hockey

Sport

19 juillet 2002

Numéro 12

Les rencontres au programme de la cinquième semaine du championnat de hockey sur glace viennent tout juste d'être disputés. Voici donc un bref résumé des résultats...

Dans la première rencontre de la semaine, les Neutres et les Vodkaïstes se disputaient la victoire. Cette rencontre fut très fade et démontra pourquoi ces deux équipes occupent le fond de la cave du classement. Mises en échec ratés, hors-jeux à répétition, jeu de passe déficient et fair-play... Un ennui mortel. Compte final: 3-1 en faveur des Neutres. La moins pire des deux formations ayant remporté la partie...

La deuxième partie à l'horaire opposait deux équipes ayant conservé jusqu'à maintenant un dossier parfait: Les Redstarliniens (4-0-0) et les Braveswallacistes (2-0-0). Toute une partie en perspective. Malheureusement, le match n'eu jamais eu lieu, le trois quart des effectifs Braveswallicistes, trop préoccupés à faire grimper leur indice de gloire, ont totalement oublié de se présenter. Les Redstarliniens ont donc remporté une victoire par forfait soit 3-0.

Les Optimistes ont affronté les Intellos dans la troisième rencontre prévue au programme. «On ne pourra perdre deux fois cet semaine, y'a au moins ça de positif» a déclaré d'entrée de jeu l'instructeur optimiste. A la surprise de tous, les Optimistes trouvèrent la faille dans le système de jeu des Intellos. Est-ce que les Optimistes auraient finalement compris les règles? Victoire des Optimistes 5-3, grâce à une poussée de 4 buts sans riposte à partir du milieu de la deuxième période. Simple coup de chance ou véritable réveil optimiste? Nous dans deux semaines, car les Optimistes seront en congé.

Finalement, trois jours plus tard les Braveswallacistes affrontèrent l'armée kralandaise. L'armée kra, fière de sa dernière victoire sur le terrain face à l'Empire brun était littéralement sur le sentier de la guerre. Les Braveswallacistes quant à eux, ben... autant ne pas en parler. Les Braveswallacistes se sont fait littéralement démolir par l'armée et ce, sur toutes les facettes du jeu. Victoire plus qu'écrasante de l'Armée kra 9 à 1. Dès que la sirène a annoncé la fin de la partie, l'instructeur en chef de l'armée kra à clamé haut fort: «KRA20KRA! Je vous avais promis que nous laverions l'affront que nous avons subi la semaine dernière!»

Classement général après 5 semaines sur 13.


PJGPNPTSBPBC
Redstarliniens550010278
Intellos532061616
Armée Kra521262312
Optimistes6231519 21
Braveswallacistes422041613
Neutres62404827
Vodkaïstes50411820


Programme de la semaine #6


Deux équipes seront en congé au cours de la sixième semaine d'activité du championnat: Les Neutres et les Optimistes. Notez que seuls les quatre premiers au classement général se qualifieront à la fin de la saison pour les éliminatoires.

Partie #1: Vodkaïstes vs Redstarlinistes

Partie #2: Intellos vs Braveswallacistes

Partie #3: Intellos vs Armée kra

Partie #4: Braveswallacistes vs Vodkaïstes

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.131 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.