Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:22. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 129 : La Kathédrale de Nabla est terminée mais qu'en est-il de la religion ?

La Kathédrale de Nabla est terminée mais qu'en est-il de la religion ?

Société

24 juin 2006

Numéro 129

Voici déjà quelques jours que malgré l'achèvement de la Kathédrale de Nabla, si chère aux yeux du 4ème Elu et de la communauté Nablacienne, comme d'habitude une nouvelle polémique anti-nablacienne s'élève de certains kramarades du peuple.

Il a déjà été montré par le culte que le Grand Nablacien était bon pour le peuple par essence et ceci a été repris par le gouvernement sous la forme de Dékret encore en vigueur aujourd'hui.

Dans cet article aujourd'hui, je vais essayer de définir plus ou moins précisément ce qu'est notre Grand Nablacien et pourquoi il est important de croire en lui pour faire triompher le Bonheur Universel :

Alors, qu'est-ce que le Grand Nablacien ?

- Selon certains, le Grand Nablacien ne serait qu'un principe abstrait qui renforcerait nos propres convictions. Cette hypothèse est relayée par ceux qui se disent les mieux pensants de notre Républike. Cette vision des choses se rapproche plus facilement de l'athéisme présent en Républike qui devrait voir en cela un encouragement des principes graffitiques républicains.
Les soi-disantes interventions divines ne seraient qu'une inspiration mentale qui émanerait d'un effort de toute la communauté Républikaine pour l'obtention de notre but final.

- Selon d'autres, il aurait une forme plus ou moins précises qui nous aiderait de façon spirituelle et parfois physique le gouvernement et le peuple qui le sert. Les textes anciens nous disent que le Grand Nablacien se serait incarné plusieurs fois sur le CyberMonde afin de servir le gouvernement et des kramarades l'auraient vu en rêve tandis qu'il leur montrait la voie à suivre. Les Interventions Divines émaneraient de la foi collective du peuple et seraient une aide directe de Nabla pour nous aider à parvenir au Bonheur Universel.

Le Culte du Grand Nablacien, loin d'être fermé à l'un ou l'autre des points de vue, autorise n'importe quelle façon de croire. N'est-il pas important après tout de croire en Nabla et en la réussite du Bonheur Universel ? Peu importe la représentation ou la façon de s'imaginer Nabla après tout...
Ceci, les Elus l'ont très bien compris car encourageant fortement le Culte du Grand Nablacien afin qu'il devienne l'Opium du peuple, ils n'ont jamais cherché à indiquer expressemment une forme selon laquelle il faudrait le percevoir. Le 4ème Elu Charlot a simplement encouragé la dialektique Nablacienne qui veut qu'un kramarade prenne le temps de remettre en cause tout ce qui l'entoure afin d'en tirer ce qui lui semble important et de trouver sa place dans notre société (attention on ne doit en aucun cas remettre en question la Vérité).

Toutes ces visions de Nabla et l'influence porteuse de nos Elus devraient montrer sans équivoque que notre divinité ne peut qu'être bonne pour la Républike :
- Le 4ème Elu Ministre du Culte soutient personnellement le culte du Grand Nablacien, faisant de lui l'Opium du Peuple kralandais.
- Le culte sert le gouvernement et est un moyen comme d'autres de faire parvenir le Bonheur Universel aux yeux de tous.
- Les édifices Nablaciens à travers le pays sont des symboles de la toute puissance bâtisseuse de la Républike aux yeux du reste du CyberMonde.
- Les principes Nablaciens sont en parfaite adéquation avec la Constitution et les points de vue du gouvernement.

J'espère que cet article aura un peu éclairé les kramarades dans ce qu'est le Grand Nablacien et tout le bien qu'il peut apporter à la Républike.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Welcome to WOW world! We are specialized, professional and reliable website for WoW Gold selling. We supply fast and cheap wow gold to our loyal and reliable customers .If you want to buy Cheap wow gold, please come here. We assure you that you will Buy WoW Gold at a competitive price. With the lowest price and fast delivery speed, you will have a lot fun in purchasing world of warcrft gold..
Dont hesitate! Buy cheap wow gold now, Let everyone buy wow gold at ease,the best price and services are waiting for you. Its our honors that you buy wow gold, aion gold from us.

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.108 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.