Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mercredi 24 avril 2024, 21:04. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 123 : Où en est-on à Kraland ?

Où en est-on à Kraland ?

Actualité

27 mars 2006

Numéro 123

Depuis quelque temps, de nombreux kramarades vont se faire naturaliser dans de nombreux endroits du Cybermonde, quittant donc notre chère Républik.

Mais à quoi est donc dû ce phénomène ?

Il serait facile de tout mettre sur le dos du gouvernement actuel, même s'il y est sûrement pour quelque chose mais ce n'est pas si simple... Il faudrait plutôt accuser la perte d'une idéologie kralandaise pure.

Tout d'abord, on note une montée de banano-capitalisme...[x(] De nombreux kramarades sont tombés lâchement dedans... C'est triste à dire, les stages à 75FK ne sont plus le monopole du Palladium, ni même du Khanat ou autre mais sont désormais momaie courante chez nous... Même l'école de notre nouveau PM fonctionne de la sorte... Quelle honte ! Et comment voulez-vous après que nos jeunes sans travail autre que celui de la mine, puissent subvenir à leurs besoins ? L'éducation est ce qui fera avancer notre Républik ! Car quand on voit ce que celà donne au Khanat... [!(]

De plus, le culte de notre grand Nablacien est délaissé pour d'autres cultes tels que celui de la Grande Catin ou de Naar, autant présents sur notre territoire que les temples de Nabla... Auriez-vous oublié que Nabla est le guide pour tout travailleur ? Et de ce fait, ses interventions divines ont disparu, et dire qu'avant le cataclysme, il y en avait environ une par jour vous vous rendez compte, à cette époque tout allait bien...

L'idéologie même de Kraland n'est plus, on nous parle maintenant de Terreur, mais comment ceci pourra-t'il nous mener vers le BU... Le peuple est négligé... Des pactes avec les Bruns, l'ennemi naturel kralandais, prêt à être signés... Le sado-mazochisme exhibé, par notre Ministre de l'Information, en même temps c'est une ex-brune, ça doit être inscrit dans ses gênes... De plus, l'incompétence de certains minsitres n'est plus à prouver, tel que le Ministre de la Guerre, qui a dû se tromper d'époque, et oui l'époque des Kanzaki et de leurs petites blagounettes est finie. Un MG se doit d'être charismatique un minimum... [!(]

Nos jeunes sont l'avenir de Kraland, il faut donc qu'ils soient convenablement éduqués ! La Républik est l'empire le plus ancien du cybermonde, si l'on ne veut pas que cela se termine, ou que son iédeologie soit pervertie de quelconque manière, il faut être vigiliant !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

29 mars 2006, 22:10:52

Où en est-on à Kraland ?

La Républik, le B.U., Nabla...Actu bien expliquée, bravo! [:)]

30 mars 2006, 00:05:27

Où en est-on à Kraland ?

Je suis assez d'accord pour notre culte de Nabla...

Concernant l'idéologie, je pense qu'il faut laisser le temps au Kramarade Noxine de prendre en main clairement la politique et extérieur de son pays.

30 mars 2006, 23:44:51

Où en est-on à Kraland ?

Erf... on passe l'information au miroir déformant, au hachoir pernicieux, au mixeur de la mauvaise foi. Notez, Kina est en cela une très bonne journaliste.[:]]

18 juin 2012, 09:22:13

Où en est-on à Kraland ?

Product Strategy Development :- Based on corporate objectives and strategy. The corporate Role for new product is determined. The external environment is scrutinized to identify emerging products threats and opportunities, industry are evaluated to determine the growth potential of existing markets, previous product experience in various markets are considered, internal capabilities are evaluated to identify relevant companies strength and weaknesses. replica chanel handbags

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.776 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.