Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 06:09. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 121 : Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Société

18 février 2006

Numéro 121

Kramarades, revenons sur les évènements passés il y a une ou deux semaines. Le gouvernement, dirigé par JC Krandamme, complote avec l’ennemi et vend deux provinces kralandaises, une au Khanat Elmérien, la deuxième à l’Empire Brun.

Le prétexte qui le motive est l’arrêt de la révolucion.
Mais dégonflé comme il est, Jc Krandamme à dénoncé ce complot, ce qui nous a plongé dans une guerre dans laquelle nous fûmes impuissants.

Ceci a plongé beaucoup de citoyens dans la perplexité, et beaucoup comme moi nous posons des questions.

Doit-on laisser complètement le gouvernement penser pour nous ?

Comme le gouvernement ne sont pas les Elus, ils ne sont pas conçus pour avoir la pensée graffitique infuse comme nos charmants 6 Elus.

Je crois que le gouvernement vient de perdre pour un moment une partie de son influence, car beaucoup de citoyens, de peur que le gouvernement pense mal, se mettent à penser légèrement.
Aussi infime que cela puisse être, les citoyens pensants deviennent-ils des traîtres car ils osent mettre en doute le gouvernement ?

Pour certains, les ex-pro-KranDamme, les dommages et pertes créés par l’ex-Premier Ministre traître à la patrie ne s’arrête qu’à la perte de trois provinces.
Pour moi, ces dommages sont bien plus profonds, ils montrent que le gouvernement n’est pas infaillible, qu’il a peut-être trop de pouvoir, et que la confiance du peuple est peut-être trop grande, que la non-transparence des dossiers ministériels grâce aux accréditations ultra-violettes peut causer des ravages.

Kramarades,

Je vous pose la question, doit-on laisser le gouvernement penser entièrement pour nous ?

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

12 mars 2006, 16:44:27

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

N'importe quoi.
Le Peuple a le droit de penser, il faut savoir comprendre la Constitution, surtout à ton âge, et non se laisser piéger par une interprétation elmérienne et superficielle.
Tu remets en cause de grandes valeurs du graffitisme, et c'est mal.
Et moi je me suis trompé de case à cocher dans le sondage de popularité de ton article, j'ai choisi la meilleure note au lieu d'une plus basse. (Y'a des jours comme ça[:D]...) Mais sache que cet article ne t'apporte aucun crédit à mes yeux.

12 mars 2006, 17:53:12

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Juste comme cela, l'article a etait ecrit dans un moment de doute intense a travers la républike et pas que moi.

Maintenant qu'un VRAI gouvernement digne de ce nom est en place la periode de doute c'est levé pour moi.
Insyne a su redonné le bonheur constitutionnel qui est de notre devoir.

12 mars 2006, 19:35:51

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Kramarade, sache que la vériét de ce complot a été fait lorque je me susi apperçu des erreurs que j'étais en train de commettre, et non pas parce que j'ai eu peur... J'ai été rééduKé par le Nouveau Gouvernement, et suis rentré sur le chemin de la Constitution et du PLR.

Tu devrais en faire de même en arrêtant de penser par toi même, ou en modifiant certaines parties de tes articles qui ne sont plus d'actualité...

13 mars 2006, 08:31:25

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Halalala ....
Mon petit Jean Claude tu me fais doucement rire ... Rééduké par le nouveau Gouvernement, tu parles de ceux qui ont mis Insyne en réédukation pour ensuite le faire sortir en douce et le nommer Gouverneur ?

Nan laisse la politike de Nephertis est aussi Cralandaise que la tienne et donc tu n'as pas eu la Réédukation que tu méritais, mais ne t'inquiète pas ça viendra [;)]

13 mars 2006, 20:59:10

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Au contraire petit Jean Claude, malgré le fait que le kramarade Kyvi appuie effectivement sa réfléxion sur un événement passé, je trouve que ce genre de débat est toujours bon à lancer pour le salut de la Républik, et ce quel que soit le contexte politique.

14 mars 2006, 01:31:23

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Puisqu'on parle de penser... voici une définition de la dialektique grafitique : La dialektique grafitique est le fait de remettre tout ce qui nous entoure en cause afin de trouver sa place dans la Républike. Bien sur on ne peut pas remettre en cause ce qui est vérité, c'est à dire les Elus et la Constitution.

Partant de cette définition et parce que la dialektique est défendue par le 4eme Elu (et est donc constitutionnelle) penser est autorisé en Républike. Notre pensée ne peut être contre la Constitution bien entendu et si nous pensons différemment du gouvernement nous pensons à tord.

14 mars 2006, 21:32:45

Doit-on n’avoir aucune pensée ?

Mince! j'avais oublié que seul les Red's savait interpréter correctement la Constitution et RééduKer ses Kramarades... mais pourquoi R*S n'intervient pas, si vous avez tant raison?

Bref continez dans vos elucubrations, a parler de passé et a vous toucher devant la photo de Kraman...

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.239 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.