Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 23 avril 2024, 20:17. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 118 : Malheur Universel ?

Malheur Universel ?

Société

14 janvier 2006

Numéro 118

Encore une victime de Supersagouin

Encore une victime de Supersagouin

Le gouvernement Chapsghoun Kanzaki, élu démoCratiquement il y a quelques semaines, n'a cessé de faire des émules auprès du Peuple kralandais. Certains historiens affirment même qu'il serait le premier gouvernement de notre Histoire à ne pas savoir propager dignement le Bonheur©, pourtant dessein originel confié jadis par le grand Red[*r]Star.

En effet, certains Kralandais, n'écoutant que leur courage et la fibre patriotique qui vibrait en eux, n'ont pas hésité une seconde à manifester leur déception vis-à-vis du gouvernement kralandais actuel, et rapidement, l'on a vu des provinces résolument graffitik annoncer leur autonomie - voire leur indépendance - afin de préserver le peu de Bonheur©, que leur avait laissé le grand cataclysme, des nuisances neuneucrates gouvernementales. Quitte à être qualifié d'anticonstitutionnel par un gouvernement incapable.

Mais aujourd'hui, il y a bien plus grave mes amis ! Oui, car malgré les autonomies provinciales et salvatrices, devenues une mode comme dirait la vaillante Claris, certains Kralandais ne voient même plus une once de Bonheur© en Kraland, et ont carrément entrepris de quitter définitivement celle-ci. En témoigne l'ex-kramarade Kranana Split, ayant pourtant lui-même collaboré avec le presque-gouvernement Chapsghoun, qui a récemment annoncé son départ pour l'Empire Brun.

Oui, l'Empire Brun, sans aucun doute le pays dans lequel on trouve le moins de Bonheur, est le pays que cet ex-kramarade a choisi pour rester loin de la vomissure kanzakienne qui gangrène notre grande Nation. Il faut croire que la bande à Chaps est encore pire que la bande à Grosquick, pour qu'il ose aller chercher son Bonheur là-bas.

Et consitutionnellement parlant alors ? Bah, on parle beaucoup des gouverneurs ayant proclamé leur autonomie, au grand dam des démoCrates qui espéraient se la couler douce et avoir la main-mise sur tout le territoire national, jadis conquis par de grands gouvernements, mais on devrait parler encore plus de ceux qui osent quitter Kraland, car quand on y regarde de plus près, on se rend compte que quitter Kraland, c'est encore moins constitutionnel, car contrairement à la proclamation d'autonomie, c'est carrément écrit noir sur blanc dans la Constitution !

Ce point de la Constitution me fait d'ailleurs un peu peur en ce qui concerne des gens comme Chapsghoun Kanzaki, car ça voudrait dire que s'il est constitutionnel, on va devoir se le supporter toute notre vie. [:-]
Ou bien, espérons qu'il ne le soit pas complètement, comme ne le fut pas son frère Dark Volken Kanzaki avant lui. Gardons espoir kramarades ! [:+]

Bref, pour en revenir à ces kramaratdes qui abandonnent le navire kralandais, je ne sais pas trop s'il faut ressentir pour eux de la haine ou de la pitié, mais une chose est sûre, c'est que le gouvernement actuel ne fait plus beaucoup d'heureux, un comble pour un gouvernement kralandais tout de même !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

14 janvier 2006, 18:01:41

Malheur Universel ?

Bravo Bravo Lenna!
Tu as compris le pourquoi du comment et je te remercie de parler de moi ainsi!
J'ai presque envi de stopper la procédure de Naturalisation pour revenir vous aider à combattre cette bande de gugusses...
Enfin bon courage, moi j'abandonne!

14 janvier 2006, 22:54:33

Malheur Universel ?

Kranana, un gugus en puissance qui se prend pour un héros?
Bref, kramarade Lenna Sandblom, ce vil individu, victime d'un aveuglement passager, contre-coup de l'elmérisme-aviaire, n'est pas une référence. Premier point. Deuxième point, des kramarades qui quittent notre Républik, devenant ainsi de sales traîtres, il y en a toujours eu, sous TOUS les gouvernements. Partant en douce, faisant du bruit, pour des raisons politiques, personnels, remarqués ou non, c'est un fait, il y en a toujours eu.

20 janvier 2006, 19:53:06

Malheur Universel ?

Mon brave petit singe va me manquer... [:(]

Le gouvernement n'arrive déjà pas à se faire respecter mais en plus il déçoit de nombreux kramarades, je comprend le choix de notre kramarade Banana, même si celui-ci est extrême c'est toujours plus intelligent que de rester cirer les bottes du Chnaps...

20 janvier 2006, 21:47:08

Malheur Universel ?

Oui, c'est sur c'est mieux de rejoindre les bruns..

Il n'y a que moi que ce genre de réponse choc ? C'est tout simplement honteux comme parole. On en arrive à douter sur tes idées Mamie, j'espère pour toi que peu de kramarades verront ton précédent commentaire [;)]

18 juin 2012, 09:32:58

Malheur Universel ?

Commercialization or Crash Introduction :- A crash introduction is full scale commercialization of a new product as quickly as possible. The resources needed to move into target markets are immediately committed. In this way competitors are given little time to prepare their responses to the product. fake chanel bags

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.372 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.