Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 18 avril 2024, 20:46. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 110 : Oh mes belles provinces…

Oh mes belles provinces…

Politique

16 août 2005

Numéro 110

Notre magnifique Ministre de l'Interieur Kyvi

Notre magnifique Ministre de l'Interieur Kyvi

Aujourd’hui à Kraland, tout va encore bien dans le meilleur des mondes. Le gouvernement hyperactif, pour notre plus grand Bonheur©, semble diriger efficacement le pays.

Tout le monde doit savoir que pour que la Républike soit dynamique et pleine de Bonheur, il faut se baser sur une correcte démarche gouvernementale (qui l’est toujours) qui est entraînée par une gestion des provinces kralandaises qui soit encouragée et active.

Encore une fois nous pouvons voir l’analogie entre la gestion provinciale et nationale.
Et que voit-on sur les rapports quotidiens publiés à propos des provinces ?
On s’aperçoit que certaines provinces sont sans gouverneur :
- la Bratislavie - la Frontière Rouille - la Moldavie - la Slavonie
Ou encore un gouverneur absent, car enlevé par des forces ennemies.

Quatre provinces qui n’ont donc pas de gouverneur, directement nommés par notre Ministre de l’Intérieur.
On peut faire le même constat au niveau des bourgmestres, où il en manque :
- Quartier sur les Eaux - Quartier du Bonheur - Quartier Saint - Nablacité - Koukouroukoukou

On notera que certaines provinces sont dépourvues de bourgmestre et de gouverneur.
Et je ne compterai pas les postes vacants à des échelles plus basses de l’administration (directeur de production, juge, procureur).

Cela pose-t’il problème dans la gestion de notre si grand pays ?
A vrai dire, il est de nombreux témoins de cette carence administrative en observant les pillages des palais de gouverneur ou d’hôtels de ville, qui n’ont pas pu remonter les revenus au Ministère de l’Economie, ou encore des budgets en négatifs.

J’ai même été surpris de constater qu’un Général avait du mal à trouver une province active pour pouvoir équiper ses soldats, ce qui est plutot gênant quand on connaît l’instabilité de notre Cybermonde.

Je ne développerai pas le cas épineux de la Translavonie, où le gouverneur a bien failli faire sécession et où le gouvernement a été aussi strict qu’à son habitude.
D’ailleurs, on peut noter que le bourgmestre de la ville fondée contre la volonté gouvernementale est de la même famille que le gouverneur l’ayant fondé : Dancray.

Néanmoins kramarades, faites confiance au gouvernement, vive la Républike, vive Kraland et vive Red[*r]Star.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

20 août 2005, 17:44:25

Oh mes belles provinces…

Trés bel article kramarade, encore une fois tu a su remarquer les failles de notre republike, mais maintenant la majorité des postes gouvernementale sont prit sauf la vallée pourpre pour lekel je n'ai encore trouvé aucun gouverneur.

Sinon pour ce ki est de la penurie de fonctionnaire elle n'est pas nouvelle, et le fais que beaucoup de chose passe par moi n'ameliore pas les choses, mais je me suis appercu que nous avions a kraland même des Bourgmestre sans ruban, donc je prefere personne que quelqu'un d'incompetant.
Nous ne somms pas en guerre, et il n'y a pas de grande urgence, je demande simplement le temps de trouvé des kramarade voulant bien prendre certain poste difficile comme en frontierre rouille par exemple

Sur ce je retourne travaillé

20 août 2005, 17:45:57

Oh mes belles provinces…

J'ai oublié de signé, encore une fois bravo

20 août 2005, 18:00:14

Oh mes belles provinces…

le seul petit truc c'est que Dancray, moi quoi, n'a jamais pensé a faire secession mais n'a fait qu'un simple traité d'autonomie (qu'on revienne pas dessus) que la ville avait l'accord du PM silver, un red's bref bof bof la ligne de conduite, sinon merci taupinou pour ce bel article avec une fin tout aussi mieleuse partant dans le roman psycho-maniaco-depressif sans preuves [;)]

18 juin 2012, 09:25:41

Oh mes belles provinces…

Other spects of an idea that should be weighed are the nature and wants of
buyers and possible environmental changes. At a time a checklist of new products requirments is used when making screening decisions. If compared with other phases largest No. of New Product Ideas is rejected during the screening phase.chanel bags uk

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.176 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.