Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:03. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 58 : Palladium, colonie brune d'un jour...

Palladium, colonie brune d'un jour...

International

21 mars 2004

Numéro 58

En début de semaine se sont passés chez nos anciens alliés palladionautes des événements politiques auxquels personne n'aurait jamais pensé.

En effet, les ragondins bruns, qui avaient dû fuir leur pays d'origine suite à une tentative échouée de renversement du gouvernement brun. Par la suite, ils avaient été accueillis par la Palladium Corporation.

Et pourtant, il s'avère que tout ceci n'était qu'un vaste coup monté par l'Empire Brun, et terriblement bien organisé, il faut l'admettre. Ceux que tout le monde considérait comme les ennemis numéro 1 de l'Empire du Mal étaient en fait des agents bruns, prêt à servir leur cause.

C'est ainsi que durant une nuit particulièrement calme, les ragondins commencèrent à semer le désordre dans la capitale palladionaute en vue de prendre le pouvoir de leur pays d'accueil. Et c'est Surcouf le Corsair qui parvint à réussir son coup d'Etat et à occuper dés lors la fonction de Directeur du Conseil Restreint, vendant alors la Corporation à l'Empire Brun.

Après avoir nommé un gouvernement essentiellement composé de ragondins et d'anciens bruns, Surcouf commença la mise en place d'un régime dictatorial digne de l'Empire Brun : arrestation massives, déportations arbitraires, interdiction des congés, etc...
Alors que le premier travail du Ministre de l'Intérieur fut de naturaliser les Iglootistes, et de naturaliser de nouveaux arrivants Bruns dans le but principalement de les nommer Gouverneur, permettant à l'Empire du Mal de récupérer la quasi totalité des ressources de la Corporation.

Après être devenue une colonie brune, le Palladium perdit son alliance avec notre République de Kraland. Il est vrai qu'il était hors de question que la terre du Bonheur Universel© reste alliée une minute de plus à une nation tombée sous l'emprise du Mal©.

Bien évidemment, le peuple palladionaute se révolta contre ce gouvernement illégitime, et on assista à une grande révolution, probablement la plus grande l'histoire du Palladium, bien que Shandril avait déjà initié le mouvement, il y a de cela quelques temps.

Finalement, soutenu par la grande majorité de la population palladionaute, ce fut PsyonicStorm, qui revenait d'ailleurs tout juste d'Australine, qui réussit à renverser ce gouvernement illégitime, à peine 24 heures après sa mise en place, et à redonner le pouvoir aux Palladionautes.

Aujourd'hui, alors que le Palladium a perdu une province et la majorité de ses ressources, les négociations sont en cours entre les différentes nations, mais les tensions semblent tout de même à leur comble et certains craignent une nouvelle guerre cybermondiale... Nabla, faites qu'ils se trompent !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.111 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.