Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 23 avril 2024, 22:04. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 99 : Le RAF attitude

Le RAF attitude

Société

19 mai 2005

Numéro 99

...Des fois.

...Des fois.

Qu'est-ce que le R.A.F. ?

Et bien c'est un concept et une forme d'idée qui existe depuis fort longtemps, plus vieux que bien des courants kralandais. Son idéologie a pris plusieurs formes, parfois même la forme d'un courant, mais c'est plutôt rare, parce qu'en général, ses adeptes en ont RAF des courants politiques. Et qu'avant il adoptait une autre attitude pour épouser les moeurs et politiques de l'époque.

Dans une période où les gens se plaisent à quantifier et solidifier les lois dictées par nos Elus, en y ajoutant encore plus d'autres lois dans le but de vaincre l'opposition à leur propre courant, jusqu'à ce que ça devienne un carcan démocratique d'aussi mauvaise foi qu'un certain tribunal dont on taira le nom et ses membres.

Le RAF en a simplement RAF. Certes, ça fait joli de se compliquer la tâche et de se tirer soi-même dans le pied avec des concepts qui ne sont finalement jamais appliqués, principalement parce qu'en général les gens en ont RAF.

C'est peut-être un état d'esprit nouveau ? Bien sûr que non, le concept du RAF est très vieux, en fait tellement vieux que ça commence à bien faire... c'est simplement que maintenant les gens qui en ont RAF s'affichent un peu plus, ou simplement que ses adeptes deviennent plus nombreux.

Prenons un exemple sur la ferraille en manque d'attention qui fonde son courant fantôme, les gens, ben ils en on RAF. Pourquoi le RAF n'est pas un courant actuellement comme il l'était voilà de ça une longue période de temps ? Pas besoin... RAF.

Est-ce à dire que les gens qui pratiquent le RAF sont des glandeurs ? Absolument pas, certains d'entre eux sont des kramarades exemplaires qui brillent par leur discrétion et leur silence, mais qui se fient à leurs actions pour faire d'eux des kramarades, plutôt que de se baser sur les charmants discours vides de sens pratiqués par ces gens qui croient que ça intéresse ou motive les gens. RAF.

Certes, ça en offense certains que les gens du RAF ne leur portent pas attention, alors ils râlent, se plaignent, lancent des rumeurs et font de la propagande pour essayer de forcer ces gens à sortir du RAF attitude, mais en gros; RAF.

Mais est-ce que ça se limite à Kraland ? Bien sur que non ! RAF du Cybermonde aussi.

La conclusion est tellement simple qu'elle ne vaut pas la peine d'être dite mais elle sera dite quand même par-ce que RAF de ne pas être clair; Il faut se poser quelques questions dans le style; Est-ce que ça a déjà été fait ? Non ? Bien. Oui ? RAF. Est-ce que c'est marrant ? Oui ? Bien. Non ? RAF. Est-ce que c'est inutile ? Oui ? Ça pourrait être marrant... mais pour ne pas prendre de chances : RAF. Non ? RAF. Est-ce que ça fait avancer l'idéologie de Kraland plus loin que l'idéologie dictée par nos Elus ? Oui ? Faux ! Question piège. Nul n'est aussi apte à savoir ce qui est le mieux pour les Élus, à part les Élus, les Ministres ont tendance à n'être là qu'une brève période de temps alors leur avis ne compte que pendant cette période, donc : RAF du reste.
Evidemment c'est un sujet à débat, mais nous n'en débattrons pas pour la simple et bonne raison que RAF.
Évidemment(bis), ça choque, il n'y a rien de plus insultant pour les grand coqs qu'un auditoire qui en a RAF de ce qu'ils ont à dire, alors les menaces et les commentaires presque vilains fusent mais il faudrait comprendre que contrairement à eux, les gens en ont RAF.
Qu'est-ce que ça signifie en gros ? Que les gens adhérant au RAF sont aigris ? Blasés ? Non, c'est l'explication facile, d'ailleurs, traiter quelqu'un d'aigri est très à la mode en ce moment, hors si c'est à la mode c'est que forcément c'est déjà ennuyeux donc RAF d'être aigri.
RAF de st'article.

PS : L'auteur détache toutes responsabilités envers les propos et idées avancées par cet article n'ayant pour but que d'informer et de faire la lumière sur les événements qui troublent notre univers.

C'est pas moi qui le dit, c'est l'autre.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.227 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.