Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 01:29. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 97 : Loi sur l'Uniformisation des Prix à la Baisse

Loi sur l'Uniformisation des Prix à la Baisse

Culture

5 mai 2005

Numéro 97

Notre excellent Ministre de l'Economie, John Golmon, a récemment publié une nouvelle loi, concernant l'uniformisation des prix. Cette merveilleuse avancée social-graffitique va (une fois de plus) prouver la supériorité de Kraland. Étudions ensemble ce que dit cette loi !

Le mardi 3 mai dernier, notre cher ministre nous montrait sa dernière idée : uniformiser les prix !
Regardons tout d'abord les nouveaux prix :



Vous remarquerez une baisse significative dans bien des domaines ! Pour vous montrer à quel point cette baisse est flagrante, comparons ces prix avec ceux pratiqués à Gynerak, jolie petite ville de Slavonie, avant cette réforme :
- Les plantes médicinales passeront de 130FK à 60FK, ce qui aura pour effet une baisse significative des prix des médicaments
- Le papier passera de 195FK à 90FK, ainsi on pourra fabriquer des Petits Livres Rouges en masse pour tout le Cybermonde !
- La brique passera de 98 FK à 45FK, et les batiments de la belle kraland seront de plus en plus nombreux et solides !
Et ainsi de suite... et notre pays deviendra le plus puissant de tout les temps !

Mais... diront certain d'entre vous, comment on va faire ? Ca va nous mener à la ruine !
Meuh non, répond notre ministre qui a pensé à tout !
Grâce au respect du Plan de Production et de nos travailleuurs toujours plus motivés par les réussites, l'économie s'emballera telle une réaction nucléaire non controlée sur le sol brun !

Alors, merci qui ? Merci John Golmon !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Tu as oublié de rappeler que l'idée venait en partie de Skyz Ofrenne, qui avait déjà expérimenté cette mesure sur l'île de Kraland. Par contre, mais quelqu'un va sans doute me l'expliquer, ce que je n'ai pas compris, c'est la baisse des salaires dans les centres de production (en effet, plus que 10FK imposés!) je sais que c'est pour éviter que les prolétaires que nous sommes aillent travailler dans ces centres et s'activent dans les auberges, universités et autres bâtiments d'utilité publique mais voilà, pour les villes très peuplées, est-ce que ça ne risque pas de créer certains problèmes?
Merci de répondre par kramail ;)
Quand j'ai découvert qu'elle était là, elle était apparemment sans voix, mais a porno continué à regarder. Je me suis excusé pour son réveil, et demander si elle allait bien. sntlq23sp

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.147 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.