Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mercredi 24 avril 2024, 07:52. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 96 : La Division Asexuée du Bonheur©

La Division Asexuée du Bonheur©

Culture

29 avril 2005

Numéro 96

Uniforme de combat d’un agent d’élite de la Division Asexuée du Bonheur© en pleine action... qui tient à rester anonyme.

Uniforme de combat d’un agent d’élite de la Division Asexuée du Bonheur© en pleine action... qui tient à rester anonyme.

Et oui, elle existe, anonymement, mais elle existe ! Les asexués qui la composent sont parfois détestés et maltraités de par leur différence face aux êtres inférieurs dotés d’un genre masculin ou féminin.

L’asexué est la combinaison parfaite des deux, mais ça, tout le monde le sait déjà, ils ne veulent simplement pas l’avouer, mais passons.

L’asexué moyen composant la Division du Bonheur© dois se déguiser en homme ou en femme pour exécuter son travail, quel est son travail vous demandez ? Et bien c’est un secret !

Mais ce n’est pas grave, ça ne seras jamais révélé à personne, puisque personne ne lis ce genre de journaux sauf si dans le titre il y a une insulte envers une personne en particulier ou des menaces et des critiques envers un autre empire, ou bien si il n’y as pas une paire de fesses dans la page couverture de l’article. Alors si personne ne lit ce genre de choses… Hé hé! Voilà trois jours je portais un string rose avec un gros cœur rouge brodé en avant écrit; ‘I Love Red*Star!’ Dessus. Voilà, les confidences secrètes sont révélées ! Passons.

En fait, le travail de la Division du Bonheur© est diverse, elle a servi pendant la guerre contre l’Empire Brun et l’Elmérie en toute discrétion, parfois déguisée, parfois non. Mais qu’est-ce qui les différencie des autres ? Et bien… rien ! C’est ça tout l’astuce !

Oui ! Les asexués prostitués sont parmi nous, vous en avez probablement déjà consommé (Urgh) une sans le savoir ! Certes, la prostitution est depuis longtemps un phénomène des plus courants à Kraland, le plus vieux métier du cybermonde.

Vous n’avez qu’à regarder les gens qui sont membres des courants politiques, dites-vous qu’en général il n’y a que le tiers de ces gens là qui y sont depuis toujours. Les autres, eux, se prostituent d’un courant à l’autre, à la recherche de gloire et de postes (et de salaires, on ne se le cachera pas, c’est très Banano-Capitaliste mais c’est aussi une pratique de –certaines- personnes qui se targuent d’être des parangons de la vertu Socialo-Graffitique).

Même que lorsque que tout ça ne fonctionne pas, pour ne pas avoir l’air de faire le tapin des courant politiques, ils en fondent de nouveaux !
Eux aussi se déguisent pour ne pas qu’on les reconnaisse comme étant les racailles capitalistes et oligarchiques qu’ils sont, tandis que les asexués n’ont qu’à changer de type de sous-vêtements, les sexués eux on beaucoup plus de difficultés. Encore une fois, l’asexué prouve sa supériorité au sexués.

Certes, on pourrait parler de la prostitution à l’échelle cybermondiale, où chaque nation prostitue ses idéaux et le tort dans tous les sens pour obtenir une alliance et éviter de se faire massacrer par les autres nations prostituées qui se sont unies dans le but de taper les moins nombreux qui empiètent sur leurs trottoirs mais c’est un sujet très connu, donc inutile d’en rajouter.

Tout les asexués ne sont pas prostitués, en fait, le nom est inadéquat, disons que la Division Asexuée du Bonheur© est un produit efficace qui sait s’assurer que les choses soient faites en temps et en quantité adéquates à moindre coût et le tout dans le plus grand Bonheur© de tout ceux impliqués (même les victimes ne se plaignent pas !). Le tout, Made In Kraland !

Louez ses services pour pas cher, ou bien demandez-leurs une photo dédicacée avec tout le Bonheur© qui va avec. La Division vous offre un amalgame diversifié de positions suggestives dans des tenues adaptables à vos désirs et besoins.

Si vous n’aimez pas, c’est que forcément vous n’avez pas de goût et que vous avez besoin de revoir vos valeurs ! La Division Asexuée du Bonheur© vous offre aussi ses services de psychologue et de confident(e) sur l’oreiller et sous la couette (l'un ou l’autre, ou les trois en même temps, c’est vous le client).

Et comme dirait ce grand personnage : "Bof".

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

18 juin 2012, 08:59:27

La Division Asexuée du Bonheur©

Would this imaginary situation be tenable in anyone’s living room today? Never, because people have been trained to accept passive commercial interruptions but not accept obtrusive requests.replica watches

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 110 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.384 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.