Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 13:55. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 8 : Troisième étape du tour du Cyber-Monde : la Sicilia

Troisième étape du tour du Cyber-Monde : la Sicilia

Sport

17 juin 2002

Numéro 8

Bonjour à tous les lecteurs du RedStar Weekly ! Voici le compte rendu de cette troisième étape du tour du Cyber-Monde en engin motorisé qui se déroulait sur les territoires bruns de Sicilia.

Sicilia, terre mythique de la Mafia, remplie de Dons, de mama et de sulfateuses cachées sous le matelas. Sicilia, dont on a pu vous ramener qu'une maigre photo car ces fichus de cdpndflknl, vfù*ze*d;$*,;erd: *re;GlDFùklb*rt;h*cl**rt;th ^,;trml,gb^,;rth*ù;fgmlk, (NdlR : dans un esprit de coopération internationale, nous souhaitons présenter toutes nos excuses aux canards, chiens, chats, grand-mères et ancêtres des Sicilianais insultés; quant aux vodkaïstes, ils peuvent aller se brosser pour qu'on s'excuse) car on s'est fait voler comme c'est pas permis. Alors il suffit qu'on prenne l'hélico pour se faire prendre en otage, puis dépouiller par ces méchants. Ras-le-bol de ces pays de mes deux !

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/Etnuf.jpg
L'Etnuf dans toute sa splendeur.
Un tel paysage devrait être kralandais.


En tout cas, voici ce que nous avons appris sur ce qui s'était passé pendant la course. Après un départ plutôt bousculé dû à une tentative de l'équipe brune à bloquer les autres concurents (à l'aide de chaînes et d'une poutre), tentative qui échoua sur tous les coureurs sauf les vodkaïstes, nos braves représentants ont encore mené la course, évitant les traîtres embuscades des indigènes. D'après les rumeurs, l'équipe de Bolo 'Al Capoué' Polo et de ses frères ont tenté de faire une alliance entre le Palladium et la Famillia, cependant vu la vitesse avec laquelle ils ont rejoint l'arrivée nous pouvons penser qu'ils ont échoué.

L'évènement le plus remarquable de la course fut l'éruption surprise du Mont Etnuf, et la coulée de lave qui coupa le trajet de la course. Grâce à l'intervention du Professeur Tarte, fier représentant des Laboratoires Clafoutis, et à son invention éclair d'un liquide refroidissant révolutionnaire (bientôt en vente libre), la coulée de lave fut stoppée, permettant aux concurrents de la traverser sans crainte et surtout sauvant la vie de milliers de civils. Encore une fois, le Génie et la Grandeur kralandaise sont prouvées ! Il est par contre à noter que l'équipe vodkaïste, toujours aussi stupide, a refusé de faire confiance à notre cher Professeur, et a fait le tour du volcan (se perdant en cours de route). Malheureusement, ils ne rencontrèrent aucun indigène mal intentionné, et arrivèrent bon dernier avec 10 heures de retard.

Le lieutenant Focker, profitant du fait que son véhicule peut voler sur une courte distance, avait pris l'avance sur ses adversaires en survolant la coulée de lave, et lui permet ainsi de remporter cette étape. Suivent Michael Shumatchoum, le Professeur Tarte, l'équipe du Palladium, Charlie des Boas dont le véhicule était poussé par un Boule de Poil terrifié par la lave, Hélène Nipournicontre avec quelques brûlures, la Naarmobile dont le dragon fétiche crachait du feu de joie car il se croyait à la maison, l'équipe seelienne qui prétendait que Celui Qui Guide (Mal) était apparu et avait stoppé lui-même la coulée de lave, la Nightmare Team brune toujours dépitée de perdre, et enfin les vodkaïstes, toujours aussi bêtes.

La prochaine étape aura lieux dans les sables du Nicaraguatémala, et Michael Schumatchoum a déjà annoncé qu'il comptait remporter cette étape grâce à la supériorité de son bolide. Nous lui souhaitons bonne chance !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.173 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.