Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:24. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 90 : Pour les fêtes, chassons les Pères Noël !

Pour les fêtes, chassons les Pères Noël !

Divertissement

23 décembre 2004

Numéro 90

L'année touche à sa fin. Tandis qu'un blanc manteau recouvre les prairies du Cybermonde, les petits enfants kralandais s'apprêtent à fêter Noël dans la joie et les rues de Kaline, décorées pour l'occasion. Les kramarades méritants connaîtront le Bonheur© de travailler vingt heures dans les mines en ce jour spécial, et dans un élan de gentillesse, le Ministre de la Justice prolongera sans doute quelques peines de travaux forcés.

Mais la fête pourrait bien être gâchée par l'apparition de petits hommes rouges. Depuis toujours, le Père Noël est le symbole du bananisme à outrance qui règne pendant les fêtes de Noël. Ce sinistre barbu est censé faire des cadeaux pour le Bonheur© des enfants, mais qu'offre-t-il aux petits ? Des jouets ! Et souvent importés de Palladium-City ! Alors que tout le monde sait que pour être heureux, l'enfant n'a besoin que d'une pioche pour s'occuper, et d'un Petit Livre Rouge, pour apprendre à lire en sachant reconnaitre nos Elus.

Cette année, ce n'est pas un Père Noël que nous devons craindre, mais quarante. Quarante poivrots, qui ont osé s'habiller en rouge, et qui, complètements imbibés par tous les infâmes cocktails servis dans les bas-fonds de Santa Banana City, déambulent au hasard, ont atterri ce matin sur le Cybermonde. Heureusement, à l'heure où j'écris, il ne reste déja que vingt-neuf spécimens de cette engeance maléfique.

Si l'éradication des Pères Noël est une noble tâche, il y a mieux à faire à leur sujet. Il s'agit de les rassembler et de les confier aux soins de nos centres de rééducation. A mon avis, ils sont totalement irrécupérables et ne comprendront jamais les bases du Socialo-Graffitisme. Mais, confiés aux soins raffinés de nos maîtres rééducateurs, nul doute qu'ils finiront par révéler l'emplacement des cachettes où est gardé l'argent accumulé durant des siècles d'exploitation des parents du Cybermonde entier. Ces trésors pourront être kollectivisés pour le Bonheur Universel© de tout le peuple kralandais.

Vous aussi, participez à cette chasse ! Les plus appréciés seront sans doute les explorateurs pour repérer les Pères Noël, et les officiers pour aller les chercher au milieu de groupes ennemis, mais tout le monde est convié. Pour vous inscrire, contactez DarkVolken Kanzaki, qui centralisera les demandes, et qui s'occupera de faire garder les Pères Noël déja capturés.

Passez tous un Joyeux Noël !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.122 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.