Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 25 avril 2024, 06:38. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 89 : Une province pour les Jeunesses Kralandaises

Une province pour les Jeunesses Kralandaises

Politique

28 novembre 2004

Numéro 89

La Kalinie, un endroit pour les jeunes ! (affiche en projet au Ministère de l'Information)

La Kalinie, un endroit pour les jeunes ! (affiche en projet au Ministère de l'Information)

Nos jeunes concitoyens auront désormais une province réservée où ils pourront apprendre ensemble la vie à Kraland, en vrai, et pas seulement dans une salle de cours. Ce projet, issu d'une idée visionnaire de NephereS Kanzaki, notre Ministre de l'Information, est actuellement en préparation en Kalinie.

La Kalinie est actuellement une province sauvage, non construite, non habitée et non gouvernée. En confiant cette province aux Jeunesses Kralandaises, c'est un formidable pari sur l'avenir que fait le gouvernement. Les étudiants auront toute une province à développer en partant de zéro, puis à gérer de façon autonome. Mar est déjà sur place avec une équipe de tuteurs pour préparer l'arrivée des jeunes, mais, à terme, les professeurs laisseront la place aux élèves méritants.

En plus de responsabiliser les jeunes et de former les futurs fonctionnaires kralandais dans une province où ils pourront s'entraîner, surveillés par leurs tuteurs, la Kalinie sera également un lieu de vie aux conditions privilégiées pour les étudiants, avec de faibles impôts, une université active, et des médecins et artistes prêts à aider la jeunesse.

Une initiative similaire a déja été lancée en Théocratie, le Campus Lunaire (qui était une ville construite à partir de rien dans ce but) est un franc succès avec ses 60 habitants. Mais chez nous, l'objectif est plus ambitieux car une province entière est dédiée aux étudiants.

Dès que l'auberge de Kaline aura été kollektivisée, le dernier obstacle sera levé, et les étudiants pourront arriver (ils seront prévenus par kramail). Ils auront alors le bonheur© de participer à la construction des premiers bâtiments vitaux nécessaires à la grande ville étudiante que Kaline deviendra.

Cette décision aura également des effets bénéfiques sur la répartition de la population. Les jeunes devront aller vivre en province, ce qui réduira la population sur l'île de Kraland. On peut craindre un effet inverse et que la population devienne trop élevée en Kalinie. Si cette province a l'avantage d'être fournie en toutes les ressources, la nourriture y est cependant rare. Les provinces voisines devront donc rapidement subvenir aux besoins. Si l'expérience est un succès et que la population devient trop élevée, une nouvelle province pourra être réquisitionnée pour les Jeunesses Kralandaises.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Mais, c'est très bien mais, n'est-ce pas tout l'empire qui doit être une grande et unique école, où tous les tuteurs de la nation veillent sur les jeunes et les conseillent? Sinon, cette province, je vous conseille de la militariser bien correctement. ;)


More and more wow players are paying much attention to wow gold sites and buy wow gold whenever they need,because they can get Cheap wow gold there by paying money.You can go to our online store which has tons of wow gold for sale.Most of players want cheap wow gold,we provide the affordable and the safest wow gold.

New hot mmorpg tera has won more and more subscribers,and the tera gold is the main currency in tera.We supply a lot of cheap tera gold for tera players,you can easily buy tera gold at our website by paypal and other credit cards.If you play diablo 3 as well,you can find excellent Diablo 3 gold supplier online and buy gold there.What's more, Firefall gold is on sale now,hurry up to order the gold you want there.

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 110 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 2.595 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.