Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 16 avril 2024, 19:07. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 87 : Interview de Shadow Mist

Interview de Shadow Mist

Politique

13 novembre 2004

Numéro 87

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir Shadow Mist, ex-responsable temporaire des Communo-Graffitistes.

Bonjour kramarade !

Bonjour.

Parlons de cet évenement qu'a été la dissolution des Communo-Graffitistes.
Tout d'abord, qu'as-tu ressenti quand tu as vu que Pug Lamber t'avait nommé responsable des Communo-Graffitistes ?


Qu'ai-je ressenti ???!! Hum... Hum...
Je n'étais pas très d'accord avec cette décision car j'ai été choisi pour ma fidélité et non pour mes capacités.
Donc si vous avez bien suivi... Cela ne m'a pas plu du tout car j'ai dû en subir les conséquences à la place des vrais fautifs de cette affaire !!(NDLR : prison, coma...)

Pourquoi as-tu dissout le courant au lieu de demander le ruban si tu étais partisan de sa politique mais pas de sa gestion ?

Eh bien je ne me sentais pas prêt à reprendre le courant en main avec si peu d'expérience et surtout pas mal d'ennnemis. Je pense que je n'étais pas assez qualifié pour surmonter cette difficulté.

Tu n'es pas en mesure de gérer un courant de quelques membres mais tu veux néanmoins trouver un poste de fonctionnaire, ce qui est également une grande responsabilité ?

C'est pour ça que j'ai demandé un "petit" poste pour mes débuts et je voudrai rajouter que diriger un courant n'est pas toujours facile on s'en prend souvent au responsable. On a souvent critiqué Pug et Parker en passant par le CG.

Pourquoi es-tu resté dans ce courant une fois celui-ci SCHINDLERisé alors que tu aurais pu le quitter à tout moment ?

Et bien j'étais attaché à ce courant et à ses valeurs. Je ne voulais pas le quitter à cause d'une mauvaise gestion des responsables.
L'erreur des responsables de l'époque où le Communo-Graffitiste se developpait à grande allure(c'est à dire Pug Lamber ainsi que Mao Parker)c'est de n'avoir pas suivi une des règles les plus strictes et la plus répétée de Kraland : le gouvernement pense pour vous !!

La SCHINDLERisation des membres a été pour ma part très injuste car les responsables étaient déterminés pour la question du "Ruban Rouge non obligatoire" et donc les autres représentants n'ont rien pu faire face à leur détermination.

La nouvelle de la dissolution du courant Communo-Graffitiste semble être passée un peu inaperçue. N'es-tu pas fier de l'avoir dissout tout de même ? Pourquoi ne pas en avoir informé la population par les moyens courants ?

Si, j'en suis très fier mais on ne peut pas dire que c'est passé inaperçu. Tout le monde était déjà au courant de cete décision donc je n'ai pas vu l'intérêt de me justifier encore une fois !!

Toutefois vous avez peut-être des regrets concernant cette dissolution...

Oui, bien sûr que je le regrette, il était fondé sur un idéal très solide mais comme vous avez pu voir il était très mal exploité. Je pense que si on avait trouvé un arrangement concernant le ruban on serais encore présent dans la vie politique.

Quelle va être ton orientation politique dans le futur ?

Pour l'instant je ne compte en aucun cas me relancer dans la politique je préfère rester neutre et essayer de servir ma patrie ainsi que de répandre le BU comme tout bon Kramarade.

Eh bien merci Shadow Mist pour avoir répondu à ces quelques questions.

Il n'y a pas de quoi.


PS : les propos de Shadow Mist ont été traduits par mes soins pour une meilleure compréhension.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.122 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.