Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 25 avril 2024, 06:24. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 83 : 3ème numéro du manifeste du courant communo-graffitiste

3ème numéro du manifeste du courant communo-graffitiste

Politique

4 octobre 2004

Numéro 83

Un journaliste interroge Mao Parker :


- Quelle était la situation avant 1990 dans le Kraland républicain ?

Mao Parker (parlant de la situation avant 1990)

« L’attitude que nos NSRF et nos CFM observent envers l’Etat est une preuves les plus évidentes qu’ils ne sont pas du tout des socialo-graffitistes.
Si l’Etat est né du fait que les contradictions de classes sont inconciliables, s’il est un pouvoir placé au dessus de la société et qui « lui devient de plus en plus étranger », il est clair que l’affranchissement de la classe opprimée est impossible sans une Révolution violente. »

« Ainsi, dans la révolution de 1990, quand le problème de la signification et du rôle de l’Etat se posa dans toute son ampleur, pratiquement, comme un problème d’action de masse, NSRF et CFM versèrent tous, d’emblée et sans réserve, dans la théorie petite-bourgeoise de la « conciliation » des classes par l’Etat »

-Que pensez vous de l’organisation du pouvoir socialo-graffitiste ?

« Par rapport à l’ancienne organisation, l’Etat se caractérise en premier lieu par la répartition de ses ressortissants d’après le territoire… En second lieu vient l’institution d’une force publique qui ne coïncide plus directement avec la population s’organisant elle-même en force armée. Cette force publique particulière est nécessaire, parce qu’une organisation armée autonome de la population est devenue impossible depuis la scission en classe… »

-Pourquoi, avoir créé une idéologie nouvelle ?

« Il ne s’agit pas d’une idéologie nouvelle, c’est une suite dans les enseignements de Red*Star. Comme les grands penseurs révolutionnaires, Red*Star a pris soin d’attirer l’attention des ouvriers conscients précisément sur ce qui apparaît au petit bourgeois dominant comme la chose la moins digne de retenir l’attention, la plus coutumière et consacrée par des préjugés non seulement tenaces, mais, pourrait-on dire, pétrifiés. L’armée permanente et la police sont les principaux instruments de la force du pouvoir d’Etat. »

-Pourquoi, avoir nommé responsable le Kramarade Pug-Lamber ?

« Red*star à une époque avait nommé Etienne Maltuvar « Président du Parti Kra », notre cher guide avait confiance en cet amuseur des petits enfants. J’ai confiance en mon kramarade filleul Pug-Lamber, voilà tout »

- Par cette phrase, n’avez-vous pas l’impression de vous identifier à Red*Star ?

« Absolument pas, mais Red*Star est un héros national, il est normal de s’inspirer de ses écrits, de faire référence à ses écrits, Red*Star est dans notre culture »

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires



More and more wow players are paying much attention to wow gold sites and buy wow gold whenever they need,because they can get Cheap wow gold there by paying money.You can go to our online store which has tons of wow gold for sale.Most of players want cheap wow gold,we provide the affordable and the safest wow gold.

New hot mmorpg tera has won more and more subscribers,and the tera gold is the main currency in tera.We supply a lot of cheap tera gold for tera players,you can easily buy tera gold at our website by paypal and other credit cards.If you play diablo 3 as well,you can find excellent Diablo 3 gold supplier online and buy gold there.What's more, Firefall gold is on sale now,hurry up to order the gold you want there.

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 2.464 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.