Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 16 avril 2024, 14:36. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 7 : Seconde étape du Tour du Cyber-Monde : la Musulmanie

Seconde étape du Tour du Cyber-Monde : la Musulmanie

Sport

11 juin 2002

Numéro 7

Après un long transit par avion pimenté par une tentative de prise d'otage (mise en échec par l'intervention énergique de notre cher lieutenant Focker qui a balancé les terroristes par la porte à bagages), tous les participants de ce tour du cyber-monde sont arrivés en Musulmanie pour prendre le départ de cette nouvelle étape. La Musulmanie, pays des Djinns, des puits de pétrole et des bédouins rebelles, est dominée par le tyran Iznogoud qui donna le départ de cette course.

Mais ce vil dictateur anti-kralandais a strictement interdit aux journalistes de survolé le parcours en coléoptères, nous forcant à assister aux seuls départ et arrivée de la course.

Ce départ vit comme pour la première étape le démarage éclair de nos chers Kralandais redstarliniens, Michael Schumatchoum, le lieutenant Focker et le professeur Tarte, suivi par les autres concurrents pendant qu'encore une fois les équipes vodkaïste et brune se disputaient pour une sombre histoire de départ avant le signal.

La fin de cette nouvelle étape vit la victoire du professeur Tarte, arrivé juste devant Focker et Schumatchoum, suivis plus loin de Bolo "Al Capoué" Polo et ses frères, d'Hélène Nipournicontre, du tank seelien, de Charlie des Boas et son comparse Boule de Poils, de la Naarmobile, et enfin des deux éternels perdants de cette course, la Nightmare Team et le caillou vodkaïste. Tous semblaient avoir soufferts du parcours dans le désert : nombre de véhicules montraient des brûlures, plusieurs pneus avaient été remplacé par une roue de secours, beaucoup de sourcils avaient disparus.

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/petrole.jpg
L'environnement de la Musulmanie.
Ca ne vaut pas un champ de fenouil, pour sûr


Toutefois, dans la plus pure tradition de l'esprit journalistique juste qui anime le Redstarlinisme, voici une retranscription des évènements de la course tels qu'ils nous ont été rapporté par différents concurrents (sauf les vokaïstes, qui eux soignaient leurs barbes brûlées tout en poussant des grognements). Les premières heures de course se déroulèrent sans problème, le classement ne changeant que peu sur un terrain ponctué de dunes et de longues lignes droites. Mais juste à quelques heures de l'arrivée, une bande de Djinns sûrement envoyés par le vil Iznogoud attaquèrent le peloton. Ce n'est que grâce à l'incroyable résistance de nos chers Kralandais, et plus particulièrement de Roy Focker qui mériterait une autre médaille pour ce fait d'armes, et au fait que les Djinns préfèrent au bout de quelques minutes s'attaquer à la Naar mobile et aux vodkaïstes, que le peloton put reprendre la course. Cependant, l'équipe brune avait profité de la confusion des combats pour s'échapper et, apparement, arracher tous les panneaux indiquant les directions à prendre. Là encore, c'est un preux Redstarlinien, le professeur Tarte, qui sauva tous les coureurs d'une mort certaine en utilisant son GPKS (Global Positionning Kra System) pour retrouver le bon chemin. Au cours des heures suivantes, le peloton croisa une bande de bédouins (avec qui l'équipe du Palladium essaya de signer des accords commerciaux, mais ces bedouins étaient assez inteligents pour savoir que Kraland a une bien meilleure industrie), un puit de pétrole (autour duquel Charlie des Boas et Boule de Poil firent quelques grillades, se grillant au passage quelques poils et sourcils), et quelques chameaux (avec lesquels nos pauvres vokaïstes se disputèrent). Nos chers Kralandais finirent enfin par rejoindre la piste principale sur laquelle ils croisèrent une équipe brune déconfite avec ses pneus éclatés sous l'effet de la chaleur. Ah ha, satanés méchants ! Le Mal ne paye pas !

http://membres.lycos.fr/kraland/images/rsw/route.jpg
Iznogoud n'a vraiment aucune considération pour les automobilistes, c'est une chose que jamais nous ne verrions par chez nous !


A la fin de cette deuxième étape, Schumatchoum, Focker et Tarte sont tous les trois en première position, suivis des autres concurents qu'on s'en fiche après tout. En attendant la prochaine étape en Sicilia, nous allons en tout cas nous préparer pour prouver une bonne fois pour toute la malversation de l'équipe brune et la stupidité de l'équipe vodkaïste ! Après réflexion, oubliez les vodkaïstes : ils savent se ridiculiser tout seuls.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.148 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.