Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 19 avril 2024, 00:40. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 65 : Sur le chemin de la Paix Cybermondiale

Sur le chemin de la Paix Cybermondiale

Editorial

11 mai 2004

Numéro 65

Le jour où la Coalition a proposé un cessez-le-feu à ce qu'il reste de la Palladium Corporation est enfin arrivé. Mais pour combien de temps ?

Après des combats particulièrement meurtriers, notre gouvernement, soucieux de limiter les victimes de la guerre (tenant compte des conseils avisés de quelques kramarades ? ^^), a eu la bonne idée de proposer une interruption des hostilités, qui a été soutenue par la Théocratie Seelienne et l'Empire Brun, et bien sûr, accueillie à bras ouverts par les Palladionautes.

A l'heure actuelle, le Palladium semble s'être engagé pour un arrêt de la militarisation cybernétique, à savoir, la création en masse de clônes de combat, qui mettaient en péril la sécurité nationale de chacun. Mais le gros des négociations reste encore à venir.

C'est à l'issue de ces négociations que le Palladium aura une chance de pouvoir signer une paix durable avec les trois autres empires, ou bien, au contraire, se faire définitivement anéantir par les forces de la Coalition... Espérons que nos anciens alliés, qui sont sur le point de changer de gouvernement, sachent faire preuve de tact et de diplomatie pour ramener la Paix Cybermondiale de jadis.

Ainsi, dans ce numéro, certains kramarades tentent entres autres de répondre aux questions que vous pouvez vous poser quant à l'avenir incertain du Cybermonde. Akabare Lamelune essaye d'envisager l'avenir hypothétique de notre belle République, tandis que Boulet tente de déterminer l'avenir du cessez-le-feu actuel, et ses répercussions sur la Palladium Corporation.

D'ailleurs, Lucie, Gouverneur d'Ascilésie, nous annonce que l'Ecole de Magie Vitale, fermée il y a peu de temps à cause des abus des Palladionautes pendant la guerre, devrait bientôt réouvrir ses portes, maintenant que ce cessez-le-feu a été officialisé. Et enfin, le kramarade Pollux vous livre la recette du fameux mouton au fenouil pour fêter cet heureux© événement.

Bonne lecture !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.159 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.