Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 16 avril 2024, 13:41. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 61 : Etude des armes personnelles

Etude des armes personnelles

Culture

10 avril 2004

Numéro 61

Chaque citoyen peut, pour se défendre ou pour chasser, choisir d’utiliser une arme au lieu de se battre à mains nues. Il a le choix entre plusieurs armes, plus ou moins efficaces ; et plus ou moins chères. Nous allons étudier chacune d’elles pour savoir quelles sont les meilleures.


1) Couteau

Le couteau est une arme commune, très faible, qui n’inflige que peu de dégâts (mais il en inflige quand même). On la trouve plus souvent dans une cuisine que comme arme. Mais cela arrive parfois. Il est la plupart du temps employé par de bas niveaux qui souhaitent ne pas être pris au dépourvu. En effet, il a un prix dérisoire.


2) Epée

L’épée peut-être une bonne arme de secours, au cas où votre arme principale n’est plus disponible. Elle inflige des dégâts moyens pour un coup relativement bas. Elle est particulièrement utile dans les métiers dangereux pour les poches, tels que voleurs, bourreaux de police, etc... Elle bénéficie donc d’un bon rapport qualité / prix. Ce qui n’est pas négligeable.


3) Revolver

L’arme, ayant selon moi, le meilleur rapport qualité / prix (même si les statistiques disent le contraire). C’est une arme universelle : elle est aussi efficace quand il s’agit de chasser que pour l’utiliser au cours d’un duel. Malgré un coût moyen, elle inflige de gros dégâts. Ne vous en séparez pas de votre plein gré !


4) Mitraillette

L’arme préférée des chasseurs : la mitraillette. Pourquoi ? Et bien elle inflige des dégâts énormes, malgré un coût élevé, mais abordable. Pourtant, elle a un défaut énorme : elle est illégale. Bien sur, on ne va pas vous mettre en prison pour en posséder une, mais si vous allez malencontreusement en prison, les gardes n’hésiteront pas à vous soulager de son poids. Faites donc attention si vous prenez des risques vis-à-vis de la Justice.


5) Epée magique

Ah l’épée magique ! Que dire ? Aussi puissante qu’une mitraillette, elle a l’avantage d’être légale. Malheureusement, cet avantage est largement dépassé par son inconvénient majeur : son prix est exorbitant. De ce fait, il attire de nombreux voleurs, qui n’hésiteront pas à vous mettre dans le coma, à vous dépouiller et à vous laisser pour mort sur le sol froid. Je ne vous conseille pas cette arme, à moins que vous soyez assez fort pour résister aux assauts des meilleurs voleurs cybermondiaux.


Classement final

S’il fallait classer les armes de la meilleure à la moindre, je les classerais donc ainsi (bien sur cela dépend de l’utilité que l’on en a) :

  1. Revolver

  2. Mitraillette

  3. Epée

  4. Epée magique

  5. Couteau

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.150 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.