Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 25 avril 2024, 12:18. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 59 : Rien ne va plus au Palladium

Rien ne va plus au Palladium

International

28 mars 2004

Numéro 59

La Palladium Corporation, qui a souffert pendant quelques heures d'une invasion brune, semblait avoir réussi à se ressaisir. Hélàs, nous sommes forcés d'admettre que ces temps-ci, après la chute de la météorite et la destruction partielle d'une de leurs villes, le destin ne les gâte pas...

Commençons par les faits les plus anciens. Comme vous savez tous, suite au coup d'Etat perpétré par les ragondins bruns chez nos amis palladionautes, l'Empire Brun en avait profité pour piller les ressources palladionautes et pour envahir la province d'Iglooland, source éternelle de conflits.

Le gouvernement palladionaute semblait peu réticent à négocier sur cette affaire, mais c'est probablement la rupture de l'alliance qui nous unissait à eux, qui les a amené à reconsidérer leur position diplomatique.

Pourant, alors même que la Corporation annonçait avoir pris place à la table des négociations pour régler ce conflit de la manière la plus pacifique possible, une tentative de coup d'Etat s'est déroulée en début de semaine à Kraland.

Le socio-traître Titz Avenger, après avoir reçu un mystérieux chèque de 3000 FK du Directeur du Conseil Restreint PsyonicStorm, a agressé le Premier Ministre Naarval, avec la complicité du criminel palladionaute Ange, qui n'est toujours pas en Australine à l'heure actuelle, malgré la demande du gouvernement kralandais.

Tous ces éléments ont conduit certains kramarades à émettre l'hypothèse que cette tentative de coup d'Etat avait été organisée par nos anciens alliés palladionautes, ce qui ne joue pas en leur faveur sur la scène internationale...

Récemment, Palladionautes et Bruns semblaient avoir trouvé un solution pour régler ce conflit, à savoir, des excuses publiques de la part de PsyonicStorm et de Dartagnan, à la suite desquelles l'Empire Brun devait rendre ses ressources à la Corporation.

Malheureusement, malgré l'effort fait par le gouvernement palladionaute, les Bruns n'ont pas considéré ces excuses valables, et le Palladium leur a lancé un ultimatum de 48h pour réfléchir à leur décision.

Ceci ne laisse présager rien de bon, mais espérons que tout ceci se règle de la manière la plus pacifique possible...

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 1.086 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.