Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 20 avril 2024, 09:40. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 59 : Halte à la social-traitrise !

Halte à la social-traitrise !

Politique

28 mars 2004

Numéro 59

Comme vous vous en êtes certainement rendu compte, un groupe de socio-traîtres a tenté de renverser notre gouvernement en fin de semaine dernière.

Parmi les accusés figuraient DarkChewie, qui était chargé de gêner les soldats dans leur surveillance, afin d'augmenter le taux d'insécurité de la capitale.

Mais il n'était pas seul... Effectivement Titz Avenger et Luffy l'ont bien aidé dans sa tâche, la première en lui donnant de l'argent et du temps, le second en lui léguant toutes les heures de la guilde dont il est le responsable, La Guilde des Nomades, défavorisant ainsi les honnêtes travailleurs membres de cette organisation, au profit des intérêts des socio-traitres.

A noter également la participation non négligeable de Salomon Kolyme dans cette affaire, il a été surpris en train de donner de l'argent à DarkChewie qualques instants avant les faits.
Heureusement, Kraland peut compter sur ses fidèles serviteurs, et Sylverius et Hamster Jovial d'Ambre (entre autres), se sont chargés d'aider les soldats dans leur mission de surveillance, afin d'éviter toute tentative de coup d'état.

Certains participants à cet acte infâme ayant été radiés de leur courant politique à juste titre, se sont dirigés vers de nouveaux "horizons", je veux bien sûr parler du courant Musette, créé il y a peu de temps, qui a accepté la demande d'adhésion de Luffy. Ce courant est actuellement sur le point d'être dissout, ce qui est totalement justifié du fait de l'acceptation de l'adhésion de socio-traîtres.

Kraland grandira dans l'Unité, pas dans l'adversité. Les rebelles n'ont pas leur place dans notre Républike !

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

29 mai 2012, 13:35:08

Halte à la social-traitrise !

J'ai soigneusement glissé de ses épaules, et laissez-le tomber sur le plancher. Je pouvais sexe gratuit voir ses tétons étaient durs pics sur sa poitrine petite.

18 juin 2012, 08:45:29

Halte à la social-traitrise !

Traditionally, replica watches have displayed the time in analog form, with a numbered dial upon which are mounted at least a rotating hour hand and a longer, rotating minute hand.

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 110 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.246 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.