Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 09:45. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 53 : La folie de DarkChewie

La folie de DarkChewie

Actualité

14 janvier 2004

Numéro 53

En ce début de semaine, une question était sur toutes les lèvres (celles des kralandais du moins) : Qu'est-il arrivé à notre Premier Ministre?

Effectivement, DarkChewie, responsable du courant Zubrowkaïste, à quelque peu, passez moi l'expression, "pété les plombs" à la veille des élections destinées à élire un nouveau chef du gouvernement.

Tout semblait pourtant aller pour le mieux au sein du gouvernement, DarkChewie venant même d'annoncer que les élections à venir seraient libres(il aurait pu décréter une candidature unique et ainsi être élu automatiquement).

Rien ne laissait donc présager ce qui a suivi.

L'élément déclencheur à, d'après lui, été la candidature de NecFan en remplacement de celle de Général Bakker, ayant été jugé, par Mr Bakker lui-même et le courant Redstarlinien, plus apte à remplir ce poste.

Aussitôt cette déclaration faite, aussitôt DarkChewie à répondu, et d'une manière plutôt étrange, en déclarant que les Redstarliniens lui avaient fait croire beaucoup trop de choses, que leur but était uniquement de manipuler Kraland, et il s'est ainsi proclamé candidat unique, donc seul éligible.

A cette action pour le moins surprenante s'en est suivie la démission de NecFan Irvana de son poste de ministre de l'économie, en désaccord total(comme la quasi-totalité des kralandais)avec l'acte du Premier Ministre.

Les différents partis politiques constituant Kraland ont d'ailleurs condamné l'acte de DarkChewie.

Ne résistant sans doute pas à cette pression, il décida le lendemain à la première heure de retirer sa candidature, et comme si ça ne suffisait pas, il en profita pour démissionner de son poste de chef du gouvernement, laissant Kraland dans une inconfortable situation.

Ce retrait de candidature et cette démission signifiait qu'il n'y aurait plus de Premier Ministre à Kraland, et ce jusqu'aux prochaines élections, c'est à dire 4 semaines durant!

Mais le plus grave dans cette affaire, c'est que notre patrie aurait été exposée à un éventuel coup d'état, pouvant venir d'un farfelu en manque de pouvoir, voilà qui est plus grave.

Et pour conclure, DarkChewie à décidé de dissoudre son parti politique, laissant ainsi les Zubrowkaïstes "à la rue", en déclarant que son parti n'est plus grand chose et qu'il n'a plus envie de faire de politique...

Bref, voilà un drôle de début de semaine pour Kraland, qui aurait dû se débrouiller sans Premier Ministre jusqu'aux prochaines élections, mais je dis "aurait dû" car, en ce mercredi, NecFan Irvana a réussi son coup d'état, non pas à des fins personnelles, mais ce afin de sortir Kraland d'une situation bien mal engagée.

Je souhaite donc une bonne continuation à NecFan ainsi qu'à ses nouveaux ministres, qui n'ont pas baissé les bras face à la situation.

Pour conclure, je voulais vous proposer les réactions des chefs de gouvernement des différents empires, mais ceux-ci n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

27 octobre 2011, 00:29:31

La folie de DarkChewie

Mouhahahaha

Signé :
Dark Kiki ;_)

27 octobre 2011, 00:30:10

La folie de DarkChewie

Mouhahahaha

Signé :
Dark Kiki ;_)

18 juin 2012, 08:59:08

La folie de DarkChewie

Confirming this trend, Mark Beccue, ABI Research senior analyst predicts: “As a revenue model, in-app purchase is very limited today. The vast majority of current in-app revenue is being generated by a tiny percentage of people who are highly-replica watches

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.133 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.