Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 20 avril 2024, 11:47. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 51 : Réouverture de la Mystisie

Réouverture de la Mystisie

Actualité

27 décembre 2003

Numéro 51

Quel bohneur!Mais quel bohneur!!!


Voilà bien longtemps que j'attendais ce moment, en fait depuis la dernière guerre, qui a engendré la perte de cette province.


Et quelle province... ses belles forêts, avec ses arbres touffus des racines jusqu'à la tête, et toutes ces bestioles qui y gambadaient joyeusement(attendant d'être chassées par de braves citoyens), la province de Franck Mysti, mais également celle de mes débuts, à Lampe du Génie.


Bien que je sois actuellement lié et entièrement dévoué à une autre province, la Mystisie restera à jamais dans mon esprit et dans un coin de mon coeur. Cette province que nous avons donc perdu au profit des Bruns, que nous avons défendue corps et âme jusqu'à l'épuisement le plus total, et que nous avons dû finir par abandonner pour défendre notre capitale...


Puis lorsque l'arrêt des combats a été décrété, nous avons pu la récupérer, mais le Plan Kinkennal Kralandais ayant été mis en place dès la signature du traité de paix, la Mystisie a été mise en second plan au profit des provinces prioritaires qui devaient être exploitées au maximum afin de faciliter et d'accélérer la reconstruction de Kraland, chose tout à fait judicieuse d'ailleurs.


Bref, la Mystisie était inhabitable depuis pas mal de temps...jusqu'à cette belle journée du 27 décembre, où notre ministre de l'intérieur Lyma s'est exprimé :


"Je vous annonce que la province de Mystisie est à présent une province autorisée."


Un gouverneur a aussitôt été mis en place : Egwenne. Choix plutôt normal, étant donnée qu'elle en était déjà le gouverneur avant la guerre, donc qu'elle connaît bien ses terres, et Mysteris a été nommé gouverneur de Lampe du Génie, lui aussi y était avant les hostilités. Eux deux sont habitués à travailler ensemble, et ils y ont fait leurs preuves, je pense donc qu'ils n'auront aucun problème à faire fructifier les ressources dont cette province bénéficie.


La production principale en sera le fer, étant donnée la pénurie actuelle que rencontre Kraland.


Enfin l'important est que l'on puisse de nouveau y circuler librement, et aller y chasser comme au bon vieux temps!








La mine de fer de Lampe du Génie

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.084 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.