Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 12:58. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 49 : Réponses aux accusations d’un aveugle

Réponses aux accusations d’un aveugle

Actualité

4 décembre 2003

Numéro 49

Suite aux accusations proférées dans le journal de nos confrere le Spirit Journal, cette article m'est venu à l'esprit.








Comme vous avez certainement pu le constater, ces derniers temps, mon statut de Kralandais a été remis en question, voir souillé.


Pour ceux qui ne le savaient pas, Ancalagon, Ex-empereur de l’empire brun, c’est déplacé de sa personne pour m’accuser publiquement de traîtrise envers Kraland, lui, ancien Maître du mal.


M’accusant d’avoir proposé la relique aux bruns, cet « homme » a voulu me condamner aux yeux des Kralandais. (Je vous conseille de lire le post sur le forum général à ce sujet)





Bien que tous les faits imputés soient vrais, qu’en est il réellement ?


Il est vrai que j’ai proposé la relique Kralandaise, notre cher Calice de Nabla, à ce qui allait devenir nos ennemis : les bruns.


Pourquoi cela ? Pourquoi une offre aussi « traîtresse » ?


Plusieurs raisons doivent être prises en compte :


Premièrement, mon dégoût des Redstarliniens (non je n’ai pas peur de le dire dans un journal ayant pourtant une tendant plus « red » que violette) me fit oublier les vraies valeurs de Kraland. Une haine a l’origine de tout cela, mais pas uniquement, et nous arrivons au deuxième point.


Deuxièmement, Les Enfants Du Secret. En effet, étant créateur (comme tout le monde le sait) et chef de la LEDS, je me devais, en temps de guerre d’exister. Pourquoi cette organisation ? Par le manque d’activité de notre pays, par la faute de cette stagnation…








Certains diront (et ont dit) : « Depuis que Recall est devenu ministre [à l’époque DSS], il est redevenu patriotique »


Il y a du vrai et du faux. Mon ennui s’est résorbé, mais tout ne viens pas de la. Lorsque j’ai assisté à la débâcle militaire de Kraland, je me suis rendu compte que je ne pouvais intervenir en faveur des bruns sous peine de tuer Kraland, de tuer les personnes que j’aime, de tuer celle que j’aime…. Je me suis rendu compte que Kraland était en moi, qu’elle me protégeait, qu’elle me rendait heureuse (même si cela ne parait pas)….





Mais le sort en a décidé autrement, je devais donc subir la vengeance de Naar pour avoir offert à son peuple la société cybernétique, et il n'envoya pas un simple personnage me dénoncer, mais son ancien serviteur… A croire que Naar est tombé bien bas et que les bruns incarnés par leur Ex-empereur est mal digéré cette affaire....





Les actes parlent d'eux, les paroles ont été dites mais non faites.





Certains m’accuseront de traître, et ils auront raisons, d’autres de héros, et ils n’auront peut être pas tort, mais ce qui est certain, c’est que je suis un humain, qui plus est un homme, faillible dans ma quête, et pourtant tellement attachée à celle-ci :


Le Bonheur Universel.





J’ai cru que le Bonheur tel que je l’entendais se trouvait chez les bruns, je me suis rapidement compte que non, j’ai cru le retrouver à Kraland, en la personne de Loona, mais malheureusement non…


Je resterais désormais à Kraland, a la recherche du Bonheur, car je suis sur qu’il se trouve ici, caché entre deux collines, caché dans un pré, le Bonheur de chacun nous attend…

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

8 décembre 2003, 21:40:53

Réponses aux accusations d’un aveugle

en gros, tu nous dit que si on ne te redonne pas un poste de ministre, tu vas t'ennuyer et tu retourneras à tes trâitrises...

chantage ou défense pitoyable...

un traitre reste un traitre, ne l'oublions pas !

11 décembre 2003, 21:45:55

Réponses aux accusations d’un aveugle

Je n'ai jamais dit ca, je n'ai que faire d'un poste de ministre, du moment que je peux me rendre utile.
C'est de l'ennui que nait la stupidité...

Mais la lacheté est aussi un vilain défaut monsieur le vrai patriote....

Je n'ai pas peur de mes actes ni des conséquences que mes révélations peuvent avoir, je préfere avouer que de me montrer lache!
It is a technological company providing tires in all of the seasons but confined price. People, who are lovers of driving Sedans or Luxury cars, are choosing them.chanel handbags uk

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.135 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.