Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 14:11. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 48 : Coupe des Provinces de Krarugby – deuxième demi-finale

Coupe des Provinces de Krarugby – deuxième demi-finale

Sport

20 novembre 2003

Numéro 48

Bonjour à vous chers lecteurs, passionnés de sport (j'espère) et merci de me faire confiance pour vous offrir un résumé de la deuxième demi-finale de la coupe des Provinces. Elle a opposé mercredi soir au Stade Kralympique d'Elméroville l'équipe d'Elmérie Surnuméraire à l'équipe des Monts Nyarkals, qui sont ce soir les outsiders de la compétition. Entrons dans le vif du sujet.



Première mi-temps :



Les deux équipes pénètrent sur le terrain. L'Elmérie nous propose son équipe-type, celle qui a déjà remporté le trophée l'année dernière. Nyarkal quant à eux, … eh bien c'est la première fois que je les vois jouer.



1ère minute : Et c'est parti pour 80 minutes de jeu.

Elmérie Surnuméraire 0 - Monts Nyarkals 0



12ème minute : Perforation de Tom Hilijaunes (Elm.) sur la droite du terrain. Il esquive 2 défenseurs et cours vers la ligne d'essai des Nyarkals. Il est plaqué par Steve Bentley. Le ballon est libéré pour Cor Ticoyde. Frappe au pied par-dessus la défense… Essai accordé par l'arbitre Robert Nicholas. Ségamore Grévenin, l'ailier gauche élmérien marque et offre à son équipe l'avantage en ce début de partie. Eric Lecamp rate la transformation.

Elmérie Surnuméraire 5 - Monts Nyarkals 0



21ème minute : Plaquage haut de Rudolf Dibachembackerixiano (dit Rudi). Il est expulsé pour 10 minutes à cause de ce carton jaune. Nyarkal ne jouent plus qu'à neuf (le krarugby se joue à dix). Lecamp tente la pénalité… Et trois points de plus pour l'Elmérie. Ils ont démarré sur les chapeaux de roues.

Elmérie Surnuméraire 8 - Monts Nyarkals 0



24ème minute : Georges Patatopoulos (Elm.) slalome entre les défenseurs adverses. Combinaison avec Bulk Grisbine. Il passe à Ticoyde. Qui passe à Sam Héverard. Celui-ci est poussé par la "cocotte" élmérienne qui le propulse derrière la ligne d'essai. Il aplatit le ballon. Essai. Transformé par Lecamp.

Elmérie Surnuméraire 15 - Monts Nyarkals 0



31ème minute : Retour de Rudi sous les sifflets de la foule en délire, massée dans les gradins.



40ème minute : la première mi-temps se termine sur ce score déséquilibré. Les joueurs rentrent au vestiaire pour recevoir les conseils de leur entraîneur.

Elmérie Surnuméraire 15 - Monts Nyarkals 0







Deuxième mi-temps :



En fait, aucun point supplémentaire ne sera marqué jusqu'à la fin du match, les joueurs élmériens ayant sûrement reçu pour consigne de jouer la montre et de rester en défense.

A noter toutefois que deux pénalités ont été tentées et ratées par Lecamp, qui termine le match sur le banc, après s'être tordu la cheville gauche à la 72ème minute.



Score final : Elmérie Surnuméraire 15 - Monts Nyarkals 0



La finale de la Coupe des Provinces opposera donc l'Elmérie Surnuméraire à la Slavonie. Le match aura lieu en terrain neutre, c'est-à-dire sur le superbe stade du Quartier Suprême de Kraland, avec ses 80 000 places assises.

Un match passionnant en perspective. Bonne chance à vous Elmériens, les Slavons ne se laisseront pas faire.



Lucie Eltoro, journaliste sportive (à temps partiel) au RSW.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.155 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.