Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 25 avril 2024, 02:14. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 46 : Interview de Kra Il-sung, président du CTK

Interview de Kra Il-sung, président du CTK

Actualité

8 novembre 2003

Numéro 46

Interview de Kra Il-sung, président du Comité du Travail Kralandais



Aujourd'hui, pour mon premier article dans le Red Star Weekly, j'ai le plaisir de recevoir Kra Il-sung, président du CTK, le Comité du Travail Kralandais.





John Duff: Kra Il-sung, tout d'abord, bonjour.



Kra Il-sung: Bonjour cher John Duff.





JD: Présentez-vous, Kra Il-sung. Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ? Quel a été votre parcours politique ?



KIS: Je ne suis qu'un simple soldat à la base, mais je suis devenu officier médaillé de trois étoiles rouges et de la médaille du Mérite impérial remis par Erjugger lui-même...

Je fus ministre des services secrets kra au temps de l'ère Kraman, dans la cité mère de Kraland, j'ai raconté un épisode qui a bouleversé ma vie dans une nouvelle kra du nom de "la légende de Tcheullikra le cheval aillé kralandais".Puis je me suis installé aux monts Niarkals où je devins un citoyen modèle au niveau du travail (je fus récompensé par la CPK). Un jour on me proposa de devenir bourgmestre adjoint, puis bourgmestre de Métalville, poste que j'occupe actuellement... L'idée de la création de mon organisation, je l'avais depuis longtemps, mais je ne pus la réaliser il y a un mois seulement...






JD: Vous êtes le président d'une organisation politique, le Comité du travail Kralandais. Cette organisation semble, au vu du dossier que l'on m'a remis, dotée d'une philosophie élaborée, de théories nouvelles, et pourtant son indice de gloire n'est que de 2, il n'y a qu'un seul membre, c'est à dire son président, qui n'est autre que vous-même, et elle n'apparait jamais dans les débats. Comment expliquez-vous que votre parti soit si peu reconnu ? Boycott ? Bouderie des politiciens ? Magouilles ?



KIS: Et bien, mon organisation est née il y a un mois, elle est neuve d'où certaines hésitations des citoyens a s'engager. Je ne pense pas que l'on boycotte mon comité, mais la plupart des kralandais font partie d'une organisation et n'ont pas envie de la quitter, c'est compréhensible, de plus il y a vraiment deux géants, les Reds et les Zubs, les citoyens veulent être parmis les organisations les plus importantes et les plus proches du pouvoir afin d'avoir des chances d'entrer vraiment en politique. Les politiciens ne me boudent pas, je pense et je l'espère, toutefois, il est vrai que je ne mets pas assez le comité en avant et ne prends pas assez part au débat, mais l'organisation est jeune, c'est normal, Kraland ne c'est pas construite en un jour, pour reprendre une célébre citation.





JD: Présentez-nous sa philosophie, ses idées, et expliquez-nous, s'il vous plait, en quoi votre parti peut proposer une solution différente des autres organisations politiques.



KIS: Contrairement aux autres organisations, mon comité proclame sa volonté de révolution culturelle (héritée du moaïsme dont je fus un membre) , cette révolution se fera à divers niveaux:

-au niveau du travail, je veux mettre en place les mouvements "cong-kran" et "dae-kran", en patois kra traduisez:"organisation des coopératives agricoles en tenant compte de l'opinion des masses" ainsi que l'"allusion au travail modèle et à la gestion socialo-graffitiste d'une usine". Je veux également rénover la vision pessimiste que l'on a du travail, le travail c'est la nation; il faut dépasser les objectifs fixés...

-au niveau de la pensée, je veux mettre en place l'esprit jukra qui proclame l'autosuffisance, autant au niveau cybermondial que régional... Réduire le marché commun et que toutes les villes soient capables de s'auto-gérer sans aide extérieure.






JD: Votre parti semble de plus être très proche de la pensée Redstarlinienne. Ne craignez vous pas que votre parti ne soit qu'un sous-fifre du Redstarlinisme ? Ne craignez vous pas de rester dans l'ombre de ce géant de la politique qu'est le parti Redstarlinien ?



KIS: Je ne dirais pas ça comme cela, nous avons des points communs...

J'apprécis le socialo-graffitisme et la volonté ainsi que le patriotisme des Redstarliniens. Ils font du bon boulot au gouvernement, ils ne sont malheureusement pas très axés sur le changement, ce que je prône... Je définis mon organisation comme radicale, c'est à dire, pouvant s'allier tantôt avec les Reds, tantôt avec les Zubs, selon les situations. Je me réclame plutôt du moaïsme que du Redstarlinisme, je ne crains donc pas d'être dans leur ombre.






JD: Mais il est vrai que malgré ces points communs, vous avez créé votre propre organisation. Pourquoi ? Quel a été le déclic ? Et que reprochez vous aux autres partis qui puissent justifier la création d'une nouvelle pensée ?





KIS: Grand travailleur, j'ai décidé de faire une organisation défendant le travail. De plus j'avais envie d'entrer en politique et ne plus me contenter de suivre les idéaux des grandes organisations. Je ne reproche rien aux autres partis, ils agissent selon leurs modes de pensée qui n'est pas le mien, c'est pourquoi je voulais mettre mes idées au service de Kraland...





JD: Enfin, tentez de convaincre en quelques mots tous les politiciens qui hésitent encore.



KIS: Je rembourse les frais d'inscription à mon organisation...





JD: Kra Il-sung, merci. Je rappelle que vous êtes président du Comité du Travail Kralandais. Merci d'avoir répondu aux questions du Red:red:Star Weekly.



KIS: Merci à vous de m'avoir accordé cet entretien...

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 1.359 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.