Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mercredi 24 avril 2024, 02:18. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 43 : Philosophie: Le Bonheur et la Raison prolétarienne

Philosophie: Le Bonheur et la Raison prolétarienne

Divers

18 octobre 2003

Numéro 43

Le Bonheur et la Raison prolétarienne




" Le Bonheur est un devoir. D'ailleurs, tout le monde est heureux à Kraland. "



Artikle X de notre Konstitution



On akcepte bien souvent ke le bonheur soit un fait akkompli et non, komme il devrait l’être, le but perpétuel du socialo-graffitisme.

Si le BONHEUR devait être un fait akkompli, cela entendrait ke la Révolution soit terminée et k’il n’y ait plus de Fronts Pionniers !!!!



Il n’en est rien !

De nombreux socio-traîtres petits bourgeois rodent enkore dans l’ombre afin de tenter des aktions terroristes visant à eklipser le sentier lumineux vers notre but, notre horizon, le BONHEUR TOTAL, le BONHEUR ABSOLU.

De nombreux peuples vivent enkore dans la tristesse des lendemains ki déchantent.



De nombreux honorables habitants, même, de Kraland vivent dans l’ignorance de la joie du Bonheur ki kroit et sera plus grand chake jour.

Le bonheur est un horizon , une ligne imaginaire ki s’éloigne au fur et à mesure k’on s’en approche et j’emploie TOUJOURS à desseins ce terme d’horizon quand je parle du Bonheur et du Socialo-Graffitisme.

Il me semble en effet ke si l’on atteignait l’aboutissement du Bonheur, la fin du Bonheur, on ne pourrait jamais plus être « enkore plus joyeux ».



Le Bonheur n’ekziste ke si je suis enkore plus joyeux chake jour.

Donk nous ne sommes pas à l’aboutissement du Bonheur et on n’en verra jamais la fin.



Le devoir de Bonheur est nécessaire, c’est un fait.

Mais l’ensemble du Peuple n’est pas et ne sera jamais heureux dans le Cyber-Monde.



Il subsistera toujours des konservateurs réaktionnaires tentant vilement de saper les fondements de la konscience ouvrière, La Raison Prolétarienne.



La Raison Prolétarienne est l’akkomplissement du Peuple dans sa destinée, sa kulture, son intelligence propre.

Elle ne se suffit pas de principes, mais d’aktes konkrets ki vont dans le sens du Bonheur.



Ainsi, nous pouvons citer les aktes du gouvernement aktuel ki tendent dans ce sens et, donk, soutiennent cette Raison Prolétarienne.

Par notre formidable développement teknologike, par notre diplomatie ki nous a fait l’arbitre d’un konflit fâcheux, par une politike raisonnée de distributions des richesses vers les plus nécessiteux, par leur dévouement et leurs kompétences au service du Peuple, notre Gouvernement a montré la VRAIE VOIE du Bonheur.



Toutefois, si l’on souhaite k’il y ait enkore plus de Bonheur, afin d’être toujours plus joyeux, nous devons réaliser l'Union de la totalité du Peuple.

Nous sommes en période révolutionnaire où nous devrions tous avancer d'un même pas vers ce BONHEUR dont, je le répète et l’affirme, nous n’en distinguons QUE l'horizon.





Ce BONHEUR ne sera jamais total et c’est heureux!

La preuve en est ke certains braves et loyaux citoyens de Kraland pensent enkore ke c’est dans la kritike de nos avancées ke le Bonheur sera, kar elle « apporterait » plus de prétendue DémoCRAtie.

Il n’est pas de Bonheur ainsi.

Il ne peut être ke tristesse et ignorance dans la kritike des porteurs de la joie et de la sagesse socialo-graffitistes.

C'est la raison pour lakelle, ces âmes égarées de la Révolution ekspriment si souvent leurs désapointudes fâce aux avancées idéologikes et révolutionnaires évidentes de notre Grande et Belle Nation Démokratike …

Faut les komprendre !... Ils sont tristes !



Nous devons avancer vers toujours plus de BONHEUR par l’engagement du Peuple Unanime vers la Joie, par la Raison prolétarienne ki l’anime et le soutien aux Porteurs du Socialo-Graffitisme.



La Division ne peut être ke synonyme de Malheur.

Ses tenants sont des socio-traîtres dévoyés, ennemis de la Raison Prolétarienne.



L’UNION EST LA SEULE VOIE DU BONHEUR.




Liel.


Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Pour cause de K trop présent .. votre article risque d'être nominé pour l'article vaseux d'or ..

Alors heureux ?

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.228 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.