Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Mardi 23 avril 2024, 09:15. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 43 : Kra-Lanta, semaine 2

Kra-Lanta, semaine 2

Sport

18 octobre 2003

Numéro 43

[center]Kra-Lanta

Semaine 1



Phrases de la semaine




Kassad : Je vais m'arracher la peau...

Dorylis : Je tiens plus... je vais en tuer un !






Résumé de l'émission précédente




Kra-Lanta, une île située à 300 Km des côtes de Kraland. 10 Aventuriers, 5 Hommes et 5 femmes se sont lancé le défi de survivre à 10 semaines de vie dans un milieu naturel et primitif. Sur leur nouveau territoire, ils n'auront à leur disposition qu'un seul élément en abondance, de l'EAU. Par contre, ils pourront utiliser la ressource principale de cette île qui est le fenouil. En ce qui concerne le feu ou toutes les autres choses pouvant améliorer leur existence, ils devront soit les découvrir sur l'île, qui regorge de secret et de cachettes, soit les gagner grace à des jeux.



Jour 1




Les aventuriers sont débarqués sur l'île. Avec de quoi vivre pendant une semaine, du bois, de la ficelle, des planches, et de quoi pêcher et chasser.

Les Hommes sont composés de

Kacho, 21 ans, étudiant en économie, en Vodkalie,

Adam, 30 ans, Chômeur de Nablacie,

Rydou, 42 ans, Tourneur Fraiseur du Quartier suprême de Kraland,

Sora, 27 ans, Professeur en Informatique de Bratislavie,

Kassad, 49 ans, Policier à la retraite dans les 5 Pics, c'est le doyen des aventuriers.

Les filles, quant à elle, sont :

Arcane, 19 ans, étudiante en droit dans les Monts Niarkal, c'est la benjamine du jeu,

Josette, 25 ans, Infirmière en Moldavie,

Kahtebella, 32 ans, Professeur de Sport en Mystisie,

Dorylis, 34 ans, Esthéticienne dans le Milieu,

Jonathan, 44 ans, Femme au foyer en Ascilésie.



Tout le monde est rassemblé sur la plage, faisant un cercle pour apprendre à se connaître... Les 10 candidats se décrivent chacun leur tour. Ce qui ressemble fortement à une colonie de vacances ne va pas tarder à tourner en tragédie.

A peine le tour terminé, une pluie battante surprend la tribut. Les hommes, avec Kassad en Homme de tête, veulent commencer la construction de leur abris. Pendant ce temps là, les filles se cachent sous les arbres afin de se protéger de l'eau. Kassad, l'ancien policier dirige le groupe d'homme, ce qui déplait fortement à Rydou. Sora, qui jouit d'une force exceptionnelle, aide énormément, sans se soucier de sa personne et des blessures qu'il se fait. Kacho et Adam se contentent juste d'exécuter les ordres car ils n'ont pas d'expérience dans ce domaine. Les femmes, elles, se remaquillent, et commencent même à chanter... Mais Dorylis n'aime pas çà du tout et elle le fait ressentir en soufflant et en rigolant. Elle décide même d'aider les hommes.



C'est Fini hurle Sora, On a fini notre maison...

Tout le monde se met à hurler de bonheur, et à s'enlacer... Une fois tous à l'abris de la pluie qui redouble d'intensité, Les aventuriers commencent à s'installer. Leur maison n'est pas énorme, mais suffisante pour la première soirée. Malheureusement, le temps ne leur permet pas de visiter l'île ou les alentours. Ils en profitent donc pour se découvrir les uns et les autres. Après des longues heures de discussions sur chacun, ils décident de se coucher. Car demain, ils auront un Jeu de Confort pour l'Equipe. La nuit tombe sur Kra-Lanta, la température également...



Jour 2




Le réveil est dur pour tout le monde. Cependant, 2 personnes ont l'air d'avoir souffert durant la première nuit. Dorylis et Kassad ont été attaqué par des moustiques. Le problème est que notre ancien policier est allergique aux piqûres d'insectes. Il connaît des rougeurs étendues sur tous le corps. Quant à Dorylis, les piqûres ne la gênent pas, mais la démangent fortement. Jonathan revient avec le mot de convocation de l'équipe pour le jeu de confort de la journée. Elle le lit à voix haute :

1=2 2=4 3=6... à vous d'atteindre le sommet.

Les discussions vont bon train, mais une idée sort du lot. Une Pyramide Humaine...

Ils seront vite fixés puisqu'un bateau arrive pour les emmener sur l'île du jeu. A l'arrivée sur cette nouvelle plage, ils y découvrent une palissade d'une hauteur de 10 mètres environ. Un Robot, du nom de Kra bot, est là afin de surveiller le jeu, et contrôler toutes les actions. Le but du jeu est simple, les candidats doivent se superposer les uns aux autres pour atteindre une palissade située à 9 mètres de haut, pour ainsi recueillir le coffre contenant un objet qui améliorera leur vie. Le jeu commence, les hommes se superposent aisément, ils atteignent vite les 5 premiers mètres. Adam leur permet d'atteindre les 6 et 7° mètre... mais les femmes doivent encore venir pour atteindre le sommet. Mais aucune femme ne parvient à atteindre le 9° mètre. Kra bot informe qu'il ne reste que 15 secondes. Dorylis éxcédée par l'incapacité de ces compagnons d'aventure connaît un soupçon d'inattention et fait écrouler la pyramide... Ils perdent donc tout espoir d'arriver au bout du jeu. Le jeu perdu, ils retournent tous sur leur île.

Tout le monde est déçu. Les reproches se font entendre, et bien sûr, Dorylis en prends plein la tête mais encaisse. La perte de ce jeu démoralise un peu tout le monde. Certains discutent, d'autres pleurent ou encore vont se coucher... En deux jours certaines personnes sont déjà cataloguées.



Jour 3




La matin est dur, il pleut sur Kra-Lanta, et quelques personnes commencent à tomber malade comme Josette, Rydou et kassad. ils restent tous les 3 allongés pour se reposer. Pendant ce temps là les hommes vont cueillir du fenouil, malgré le temps désagréable. Les femmes se contentent de ranger leur abris. La pluie redouble d'intensité, les heures passent, la nuit tombe... Les hommes partis à la cueillette reviennent enfin, les bras chargés de fenouils. Les 3 malades sont toujours aussi atteints et craignent la nuit qui va arriver.



Jour 4




Un rat réveille Josette. Celle ci hurle et réveille donc le reste du groupe. Affolé, le rat s'en va. Mais tout le monde est réveillé. Josette, Rydou et kassad sont toujours malade. Mais c'est le jour du jeu de confort individuel. Les esprits sont austères aujourd'hui. Et ils doivent tous se rendre sur la plage pour attendre le bateau qui les emmènera sur l'île des jeux. Après un peu d'attente, le bateau arrive. Une fois arrivé, le jeu parait simple. Chacun doit empiler des troncs d'arbres pour obtenir la plus hautes colonne de bois. Chacun fait sa colonne, mais c'est Kacho qui érige la plus haute tour de bois. Il obtient par conséquent un Cadeau. Un ticket de retour dans son pays... Kacho hésite, mais préfère le proposer à Kassad malade et allergique aux moustiques. Celui ci l'accepte tout de suite et retourne directement à kraland. Les autres aventuriers retournent sur Kra-Lanta. La journée se passe, tous pensent à kassad qui les a quitté, le premier rescapé du jeu...





Jour 5




Toute l'équipe peut se reposer. Le temps est agréable, pas de pluie, pas de bruit. Tout pour être au calme. Les filles comme les garçons en profitent donc. Chacun y met du sien, enfin sauf Dorylis... Des petits groupes se forment, des couples se dessinent... Tout le monde se détend et se laisse aller.





Jour 6




Tout le monde se lève, c'est le jour de l'immunité. Qui va gagner l'immunité ? Serait ce Kacho... en tout cas tout le monde est frais et disponible. Plus personne n'est malade ou n'a de problème. Kra bot est sur la plage et attends les 9 aventuriers. Une fois tous réunis, le jeu peut commencer. il s'agira de parcourir un chemin dans les bois. Le premier arrivé aura l'immunité. Bien sur pour équilibrer le jeu, les filles n'ont pas le même chemin. La cloche sonne, et les aventuriers s'élancent, après 6 minutes de slalom dans les bois un homme se démarque, il s'agit de Kacho encore une fois, suivi de Sora. Mais chez les filles, c'est Arcane qui est en tête. Au final c'est Kacho qui arrive le premier avec une courte tête d'avance. Kacho a donc l'immunité au prochain conseil.



Le conseil suit quelque heure plus tard. Les 9 candidats sont là mais bientôt ils ne seront plus que 8. Qui va partir ? Un seul candidat est sûr de rester. Tout le monde passe à son tour à l'urne. Kra bot procède au dépouillement.



7 voix contre Dorylis et 1 voix contre Kacho

C'est donc Dorylis qui part. son comportement sarcastique et antipathique énervait tous les candidats. Son départ provoquera peut être une meilleure cohésion au sein du groupe.



Dorylis : Je pars au bout de 6 jours certes, mais je pars la tête haute !






La semaine prochaine : Des couples se forment, des menaces sont lancées, des blessures surgissent, des larmes sont versées. Mais la semaine prochaine il ne restera que 7 candidats sur Kra-Lanta. Qui sera le prochain ? [/font]


Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.377 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.