Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 18 avril 2024, 07:28. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 42 : Enfin la paix à Kraland

Enfin la paix à Kraland

Actualité

8 octobre 2003

Numéro 42

Nous voici enfin paix à Kraland et cela soulage pas mal les esprits. Les tensions entre kraland et Palladium n’ont cessez de baisser depuis que, dans sa grande clémence et sagesse, le gouvernement Kralandais avez demandé un cessez le feu. La paix n’a pu être signé qu’il y a très peu de temps à cause des négociations difficiles qu’à mener Kriss, notre ministre des affaires étrangères.



Ce traité de paix a du être accompagné de la concession de l’Hélénie mais aussi du gain de l’elmerie surnuméraire qui sera sous peu le fleuron des provinces de Kraland. Je tiens d’ailleurs à saluer le travail de l’actuel gouverneur de cette province JC the Sid, qui l’a développé à une vitesse exponentielle. D’ailleurs cette province est déjà bien peuplée et sa capacité de production dépasse toutes les espérances. Cette province s’avérera dans le futur être un grenier à pierre et or de l’empire, car la disposition du terrain et la texture géologique leur sont fort propices d’après tous les experts Kralandais en la matière.



Néanmoins cette guerre n’aura pu être aussi bien mené sans l’aide de nombreux citoyens qui ont donné leur temps et leur argent pour la grandeur de kraland, et sans une ministre de la guerre exceptionnelle, Carmen Ibanez, et si la guerre n’avait pas été aussi rapide et surtout autant à notre avantage les conditions de la paix n’aurait sans doute pas été les même.



La paix à Kraland sera bénéfique pour tous et nous permettra de faire avancer plus vite la croissance économique et démographique de notre empire et elle nous permettra de diffuser le bonheur universel dans nos frontières mais aussi en dehors.



Mais cette paix sera-t-elle durable, en effet Kraland est toujours l’allié de la seele et les déclarations sulfureuses du DCR de palladium ne jouent pas en faveur de la paix. En effet il vient de désavouer publiquement son propre ministre des affaires étrangères sur le fait que palladium et la seele soit en trêve. Pire il parle de « Ils ont voulu officialisé la guerre en nous envahissant, ben qu'ils fassent avec maintenant ! » cela vaudrait donc signifier que bien loin d’intention de paix Palladium veut continuer la guerre. De fortes tensions se font donc encore sentir entre Palladium et la Seele. Cette période de trêve pour la seele et de paix pour Kraland pourrait donc ne pas durer aussi longtemps que tout le monde l’espérait.



Mais il faut bien réflechir sur le fait que la continuation de la guerre ne servirait les intérets qu’à un seul empire et peut-être que les différents gouvernements qui sont acteurs dans la résolution du conflit devrait le garder bien en tête.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 110 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.466 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.