Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 20 avril 2024, 08:56. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 38 : Les redstarliniens dans leurs rapports avec l’autre sexe

Les redstarliniens dans leurs rapports avec l’autre sexe

Culture

8 septembre 2003

Numéro 38

Cher et dévoué lecteur, homme ou femme, peut-être ne le sais-tu pas -et dans ce cas, tu me vois ravi de te l’apprendre- mais le seul fait d’être accepté membre du parti redstarlinien fait de toi un homme neuf, jouissant même d’un atout supplémentaire auprès de la gente masculine ou féminine pour ce qui est des rapports de séduction !

I Etude comparative interne à Kraland

Au pays du Bonheur Universel et Obligatoire, si le Gouvernement s’emploie à dispenser du mieux qu’il le peut l’état jubilatoire à l’ensemble de nos concitoyens, force est néanmoins de reconnaître qu’il n’a pas les moyens de rendre séduisant une personne qui ne l’est pas, soit parce que cela lui est impossible naturellement, soit parce qu’elle s’y refuse, y voyant parfois une compromission éhontée à un principe qu’elle tiendrait en profonde affection !

Il est par exemple de notoriété publique que les membres des courants qui se veulent nos concurrents peinent à trouver chaussure à leur pied, ce dont nous ne pouvons par ailleurs que nous féliciter, cela renforçant considérablement les chances qu’aura un Red de rencontrer le partenaire idéal ! ^^

Selon une étude récente IPSOS-C.T.I.I. effectuée le mois dernier auprès d’une palette de xxx individus ayant connu plusieurs courants successifs, les chiffres, ô combien éloquents, parlent d’eux-mêmes, jugez plutôt :
COURANT D’ORIGINE
TAUX DE SEDUCTION DANS MON PRECEDENT COURANT
TAUX DE SEDUCTION DEPUIS MON ARRIVEE AU COURANT RED
J’étais Vodkaïste
12%
95%
J’étais MEGALO
10%
98%

J’étaisMoaïste

11%
95%

J’étais Patrie-kralandais

13%
98%


Vous le voyez, les chiffres sont accablants. Certains hésitent encore à intégrer nos rangs lors de leur arrivée sur le sol de notre patrie ; dès lors, une question vient naturellement à se poser : comptez-vous finir célibataire et vieux garçon ? Vous intéressez-vous au renouvellement des générations ?

….. Apparemment pas ….. Dans ce cas, le Gouvernement vous invitera peut-être à faire un séjour en Australine, pays où, dit-on, la réflexion silencieuse est reine …..
Ce panorama de la situation kralandaise ayant été sommairement brossé, voyons un peu ce qu’il en est chez nos voisins seeliens, bruns, et pallidiots.
II Etude comparative externe à Kraland


Arf !! ….. MEGA-ARF !! Bien entendu, il n’est pas dans les habitudes d’un rédacteur de perdre le sang-froid qui est censé le caractériser. Pourtant, il se présente parfois certaines situations devant lesquelles l’objectivité de ton bon journaliste doit battre en retraite, tant, une fois de plus, les chiffres qui se présentent à ses yeux se passent de tout commentaire !
EMPIRE
TAUX DE SEDUCTION
Empire Brun
9%
Palladium Corp.
5%

Théocratie Seelienne

35% ( 7% avant l’alliance )

République de Kraland

60%


Vous l’aurez certainement compris de vous-même : l’absence naturelle de kralandais, a fortiori de membres du courant Redstarlinien, explique que ces nations connaissent aujourd’hui un véritable déclin démographique. Ceci explique également le recours sans cesse croissant des Bruns à la nécromancie pour assurer le renouvellement de leur population.

Pour ce qui est des quelques pourcentages mentionnés, même s’il convient de reconnaître que tous les hommes et femmes de ces pays ne sont pas nécessairement voués au célibat à vie, l’objectivité me pousse à avancer que les espions kralandais que nous avons sur le terrain n’y sont seraient pas étrangers !
Enfin, il est à noter la relative bonne performance des seeliens, qui se détachent sensiblement du lot, étrangement à compter de la passation de notre alliance avec ce pays. Kraland fournirait-elle du Bonheur par de simples accords internationaux ? Le Nablacien favoriserait-il les formations de couples (qu’ils soient ou non définitifs) sur les terres des amis de notre patrie ?


NecFan, Ministre de l’Information

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.152 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.