Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 28 mars 2024, 18:33. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 4 : Le Carnet de voyage du mégalo

Le Carnet de voyage du mégalo

International

20 mai 2002

Numéro 4

Empire brun IV: Santa Banana, le coeur de l'Empire

Nous complétons cette semaine notre couverture touristique de l'Empire brun en vous présentant Santa Banana, le coeur de l'Empire du mal! Là où les requins se retrouvent autant sur terre que dans les mers. Là où il existe aucune justice exception faite de la loi du plus fort. La seule Darwinisme social et manigances de toutes sortes sont le lot de Santa Banana.

Au niveau des attraits touristiques, le Palais gouvernemental édifié par le légendaire Dr No occupe le coeur de la capitale, Santa Banana City. Recouvert de tuiles noires , rouges et brunes, le palais gouvernemental demeure très imposant. Le seul ennui c'est que les visiteurs n'y sont pas admis. Bien entendu, vous pouvez tenter de le voir de plus près (environ 1 kilomètre de la porte monumentale), mais vous risquez dans ce cas de visiter un autre lieu pas très touristique: Les geôles brunes...

La Banque centrale de Santa Banana City est une oeuvre d'art en soi, surtout avec les jolis motifs créés par des explosifs divers au cours de multiples tentatives de braquage. Signalons que les comptes bruns sont à l'inverse des compte suisses. Oubliez la confidentialité professionnelle. Ici, pour obtenir des infos confidentielles, il suffit de graisser la patte du caissier...

La place Augusto Ricochet et son trop célèbre édifice du MEPAR sont un autre attrait touristique que vous offre Santa Banana City. Généralement, toutes les parades militaires et les exécution publiques de masse ont lieu à la Place Augusto Ricochet. Aussi, nul ne peut oublier le feu d'artifice du 1er janvier 2000 réalisé dans ces lieux. Au lieu de faire exploser des fusées, les dirigeants bruns ont tout simplement fait sauter des prisonniers politiques et ce, en direct devant les caméras du monde entier!

Aussi, je vous conseille vivement de ne pas demander à une Froque brune de prendre une photo avec vous afin de la garder comme souvenir. Je vous certifie que vous risquerez de ramener des souvenirs corporels qui n'ont rien de glorieux. Aussi, comme d'habitude, surveillez votre porte-monnaie....

Voilà, c'était ma toute dernière chronique touristique consacrée à l'Empire brun. Dès le prochain numéro du Red*StarWeekly, je vous ferai «découvrir» Palladium City.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Recettes de Mamie Joviale ?

Voté 109 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.337 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.