Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 18 avril 2024, 17:21. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 35 : Election à candidats multiples

Election à candidats multiples

Politique

22 août 2003

Numéro 35

Donc pour la première fois à Kraland une élection se déroule avec plusieurs candidats. Lorsque je vous écris cet article 4 candidats sont en lice. Sora, le ministre de la justice sortant, qui vient de rompre avec les red’s et qui pourrait passer pour un modéré. Son parcours en tant que ministre de la justice est irréprochable mais on pourrait lui reprocher un petit manque de communication. Mais la campagne n’est pas encore lancée véritablement. Erjugger, gouverneur de la Slavonie qu’il gère à merveille, c’est un très ancien red’s et un pilier de cette formation politique. Son engagement pour Kraland n‘est plu à prouver et il a déjà maintes fois montrer sa volonté d’amener kraland vers les cieux du cybermonde par le passé. Rare sont ces interventions publiques mais elles sont toujours judicieuses, précises et directes. Kostoglov, qui s’est présenté au tout dernier moment mais qui a déjà derrière lui un long passé en politique avec notamment un poste de ministre de l’économie. C’est un partisan de l’organisation des moaistes. Et enfin Mercadia, notre premier ministre sortant qui aura fait ces preuves durant ce mandat, qui avait certes mal débuté à cause de certain ministre qui avait empêcher le bon développement de kraland et un problème de gestion de production latent, mais cela semble aller mieux et être sur la bonne voie car ces deux problèmes semblent régler ainsi que celui de l’ISK qui semblait peiner à dépasser les 180. Voilà le mystère reste entier quand au résultat, et au vu des candidats présents il serait difficile d’imaginer quelqu’un d’élu au premier tour mais enfin on ne sait jamais. A la semaine prochaine pour une analyse des résultats.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

29 mai 2012, 13:30:29

Election à candidats multiples

Je me tenais là nue devant ma mère, qui portait rien sous la robe qu'elle portait. Je me suis lentement atteint pour la cravate porno gratuit autour de sa taille, en regardant de près sa réaction comme la robe est tombé ouvert, en commentant: «Maman Trop long".

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.243 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.