Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 19 avril 2024, 07:18. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 29 : Une Ville re-née des cendres pour une rénovation : le quartier des eaux !

Une Ville re-née des cendres pour une rénovation : le quartier des eaux !

Politique

7 juillet 2003

Numéro 29

Le quartier des eaux, ville fleurie, qui compte parmi ces habitants que peu d’actifs commence son histoire en tant que quartier surpeuplé et abritant les plus grand bandits de Kraland.

La V3, telle une comète qui ravage tout sur son passage a fait explosé le quartier en entier réduisant alors la ville au néant ! Cependant le grand Nablacien apparu et reconstruit les bases de la ville. Il décida de ne plus laisser le quartier des eaux aux brigands et mis donc Martak Adras réputé comme Bourgmestre du quartier fortifié pour faire régner la sécurité !

Martak defit le grand Nablacien en rejetant son poste ! Il parti pour rejoindre sa ville d’origine : le quartier fortifié.
Pendant ce temps, Mercadia, qui retourna aussi a sa ville d’origine : le quartier des eaux. Au lendemain de la V3, Mercadia se retrouva Bourgmestre de sa ville d’origine. Elle entame la lignée des Bourgmestres du quartier des eaux.

Le quartier des eaux se constitue donc a partir de ce mardi 24 juin 2003. Mercadia crée dans un premier temps un parlement ( le parlement du quartier des eaux ) [ PQE] qui regroupe les personnes répondant aux deux critères suivants : Habitant au quartier des eaux & étant actif !

Voilà donc : Kriss, Etudiant au service de Kraland, des Redstarliniens, et de La Garde Rouge.
Vegan, Soldat de l’empire.
Général Bakker, ministre de la guerre.
Bouboulou, porte-parole du PQE choisi parmi les habitants.
Mercadia, elle-même, Bourgmestre du quartier des eaux.
Nuclear Angel, propriétaire de nombreuses maisons en location dans Kraland.
Et depuis peu de Le politicien, jeune homme très dévoué et actif.

Ces membres du parlement se succèdent aux mines ou aux scieries …
Bouboulou, sortant de la scierie après 8h de travail pris sur son temps libre, croise le général Bakker avec sa pioche dans la carrière industrialisée :
- Alors Kra-marade ? Toujours avec ta pioche ? Tu devais pas partir à la grande ville pour occuper tes fonctions de ministre de la guerre ?
- Tiens Bouboulou … voilà j’ai bien bosser la … *souffle* … et bien avec toutes ces pierres Mercadia va pouvoir nous construire de belles maisons dit donc ! Sinon pour mon poste je sais pas … je me suis attaché a ce quartier !
- Bon moi je vais devoir m’occuper des papiers du parlement je vais te laisser … Oublie pas de venir aux réunions du parlement !
- Non non … je viendrais pas de problèmes …

Une ambiance de tranquillité parmi les habitants semblent régner mais cependant les délits ne sont pas encore tous supprimés :

Deamonn, qui est de passage dans la ville, se promène et se retrouve dans la mine d’or … Il aperçois Lord FLY qui travaillait pour le budget de la ville ! Il se rapproche près de son sac qui était posé près de l’entrée et lui vole ! Cependant, les soldats que Mercadia avait recruté ont couru après se malfrat et ont permis de redonner le sac de Lord FLY !

Malheureusement, Pop-Hip Bouffon a prévenu les soldats d’un autre vol trop tard ! ce qui lui a coûté 62 fk … mais la description semble correspondre à Deamonn.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.313 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.