Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Jeudi 2 dcembre 2021, 10:24. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 24 : Les mésaventures du Sénateur...

Les mésaventures du Sénateur...

Actualité

10 janvier 2003

Numéro 24

Ce dimanche 5 Janvier à 13h40 précise exactement, un individu peu recommandable a pénétré les coffres du Ministère de l'Economie et dérobé la somme de 1039 Francs Kra, ce qui a fait baissé les indices du pays. Ce triste individu aurait pu être félicité pour s'en être tiré sans dommage et avec 1039 Fk en poche, s'il n'avait pas présumé de sa chance et n'avait pas réessayé deux minutes plus tard. Le cambrioleur a donc osé revenir sur les lieux de son crime, mais le pire, c'est qu'il l'a fait juste après l'avoir commis, ce qui a permis aux forces de l'ordre de l'arrêter.

Ce bien peu doué cambrioleur s'avère donc être Sénateur Pourpre, un membre du courant ( si on peut dire... ) SkullClub. Un bien triste sire que ce dernier. Mais, ces (més)aventures ne s'arrêtent pas là, chers lecteurs, car Senateur Pourpre a été exhorté à rendre l'argent qu'il avait dérobé. Seulement, il a dû payer 600 Fk pour sortir de prison. La question qui se pose, c'est : à ce moment-là, avait-il assez d'argent pour rembourser ce que de droit ?
J'en doute, parce qu'à 13h43 exactement, juste après que Senateur Pourpre soit sorti de prison, le Ministère de la Justice cette fois-ci ( il faut bien varier, non ? ) se fait cambrioler et dérober la somme de 1875 Fk.
Et bien qu'on n'en soit encore à la moitié de l'histoire, le pire est que Senateur Pourpre essaie ensuite de faire augmenter ( un peu ) les indices du pays après les avoir descendu ( beaucoup ) avec ces vols inqualifiables.
A 13h49, se rendant sans doute compte que Senateur Pourpre prenait les Kralandais et la police pour des aveugles et des non-voyants au point de recommencer ces vols sans se soucier de se dissimuler, un honnête citoyen, avide de vengeance et soucieux du bien de son propre pays, a fait boire une substance toxique à se cher Senateur Pourpre. Dommage que cette tentative n'ait pas eu un effet définitif.

De plus, non content de s'être ridiculisé et disgrâcié vis-à-vis des Kralandais, Senateur Pourpre a osé faire les déclarations suivantes, qui sont, pardonnez-moi du terme, "poilantes" :
"marco je te jure que c'est pas moi qui ai volé ton ministére j'ai fait qu'un vol et il m'a rapporté 1000fk ce soir je fai monter l'IMK de 10 POINTS (si on me tue pas ou si on me fou pas en tole)"
"si je fai ca c'est pour l'IMK et pour kraland"
"je n'en ve pas a celui qui m'a fait boire cette substance a moitié toxique c'est normal mais si je crève pas de monté de l'IMK marco encore une foi j'ai commis qu'1 vol pas chez toi"


Hilarant, n'est-ce pas ? Et pour finir, GDICORP a fourni la liste des équipements et des possessions de ce cher Mr.Pourpre.
Ce dernier possédait notamment 49 Actions Brun et avait pour équipement la Panoplie de Discrétion, du Matériel de Voleur, et il est de plus Membre de la Mafia. Si ce n'est pas un bon profil de cambrioleur, ça, dîtes-moi ce que c'est...

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

13 avril 2012, 09:47:55

Les mésaventures du Sénateur...



More and more wow players are paying much attention to wow gold sites and buy wow gold whenever they need,because they can get Cheap wow gold there by paying money.You can go to our online store which has tons of wow gold for sale.Most of players want cheap wow gold,we provide the affordable and the safest wow gold.

New hot mmorpg tera has won more and more subscribers,and the tera gold is the main currency in tera.We supply a lot of cheap tera gold for tera players,you can easily buy tera gold at our website by paypal and other credit cards.If you play diablo 3 as well,you can find excellent Diablo 3 gold supplier online and buy gold there.What's more, Firefall gold is on sale now,hurry up to order the gold you want there.

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
88j)
p)^))f
::%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
cog
cop=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 fvrier 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 fvrier 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Bilan du mandat de Mérédy ?

Voté 93 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.120 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.