Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Vendredi 29 mars 2024, 09:54. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 20 : Demi-finales du championnat de hockey sur glace

Demi-finales du championnat de hockey sur glace

Sport

3 novembre 2002

Numéro 20

Les demi-finales!

Les demi-finales ont pu se jouer entre deux crises gouvernementales. NE gaspillons pas d'octets et passons immédiatement au compte-rendu!

Demi-finale #1: Vodkaïstes vs Redstarliniens


Partie #1:

Les Redstarliniens possédaient l'avantage de la patinoire pour ce premier match et ils surent pleinement en profiter, neutralisant ainsi les rares excellents joueurs vodkaïstes. Beaucoup de pénalités et ce coups de bâtons, les arbitres n'ont pas du tout chômer ainsi que le soigneur vodkaïste. Sans aucune surprise, les Redstarliniens ont remporté une victoire convaincante de 7-1.

Partie # 2:

Les Vodkaïstes ont surpris tout le monde en début de partie: Ils avaient concocté un plan qui en renversa plus d'un sur sa banquette de spectateur: Un puissant laxatif a été incorporé au sein de l'immense cruche d'eau destiné aux joueurs Redstarliniens et en plus, des plaisantins ont inséré du poil à gratter dans les supports athlétiques de ces derniers. En prime, les Vodkaïstes entassèrent plein d'anti-reds notoires dans la rangée de spectateur localisée à un coup de poing du banc des joueurs. Pour la première fois de la saison. les Redstarliniens étaient complètement déboussolés: Indisposés à la fois par leurs intestins, les démangeaisons à la hauteur du membre et devant en même temps luter contre une horde de spectateurs hostiles les Redstarliniens accusèrent un retard de 5-0 après 40 minutes de jeu. Les Vodkaïstes allaient-ils prouver que les Reds n'étaient pas invincibles?

Mais, il semblerait que les Gardes rouges kralandais sont venus tasser littéralement les vilains spectateurs pendant le deuxième entracte. Les Redstarliniens pouvaient maintenant se concentrer sur le jeu en tant que tel, mais combler un retard de 5-0 en moins de 20 minutes, c'est tout un exploit à accomplir! Cependant, les Redstarliniens purent nettoyer leurs supports athlétiques et mettre la main sur une caisse pleine de produits constipants, gracieuseté d'un célèbre Professeur de niveau 4. Tout au long de la troisième période, les Redstarliniens démolirent leurs adversaires et firent même ingurgiter de force à l'instructeur vodkaïste un mélange de laxatif et d'eau de toilette qui n'était pas du Kranel no.5. La vapeur fut renversée et les Redstarliniens s"envolèrent avec une victoire de 8--5. Les Redstarliniens avancent donc en finale. Aux dernière nouvelles, l'instructeur vodkaïste serait toujours enfermé dans les cabinets...

Demi-finale #2: Intellos vs Armée Kra


Cette demi-finale s'annonçait très fertile au niveau des émotions étant donné la faible différence de calibre entre ces équipes qui constitue sûrement la rivalité la plus hum..... «civilisée» du championnat. L'armée bénéficiait de l'avantage de la patinoire au cours du premier affrontement. Elle avait donc l'avantage d'effectuer ses changements de trios et/ou de stratégie après les Intellos. L'Armée kra, malgré les nombreuses trahisons d'immatures citoyens, possède toujours son noyau de joueurs redoutables ainsi que du matériel militaire de pointe adapté pour la situation. Bâtons ultra-légers, lunettes infra-rouges à télémétrie, l'équipe des Forces Armées était prête à affronter les Intellos De leur côté, les Intellos étaient également prêts pour affronter la puissante Armée kralandaise: Patins aérodynamiques, équipement ultra-léger et surtout, le support athlétique chauffant.

Partie #1:

Rudesse militaire contre finesse intello, qui remportera les honneurs de cette rencontre? Les Militaires ont tiré plus souvent au filet que les adversaires, mais la qualité des tirs des Intellos compensèrent ce déficit. Une égalité de 4 à 4 subsistait après les 3 périodes de jeu réglementaire. La prolongation fut donc nécessaire pour déterminer un vainqueur. La foule a du patienter jusqu'à la 3e période de prolongation soit à la 118e minute pour voir les Militaires marquer le but vainqueur, résultant d'une tactique typiquement militaire: Après avoir pris le contrôle de la rondelle dans leur zone, les Militaires, par des séries de passes ingénieuses et synchronisées, parvinrent à percer la défensive intello et déjouer la vigilance du gardien de but adverse.

Partie #2:

Les Intellos profitèrent à leur tour de l'avantage de la patinoire. La deuxième rencontre fut tout aussi excitante que la première. Encore une fois, la prolongation fut nécessaire pour déterminer un vainqueur. A la dixième minute de jeu de la première prolongation, l'Armée kra est passée à deux cheveux de marquer, mais une action désespérée du gardien intello s'est soldée sur un arrêt spectaculaire, voire miraculeux. Quelques secondes plus tard, alors qu'ils étaient en contre-attaque, les Intellos sont parvenus, à l'aide d'un tir d'une précision incroyable, à loger le disque tout juste dans la lucarne à la droite du gardien de but. La rondelle sorti du filet presque aussi rapidement qu'elle y a entrée et la reprise vidéo fut nécessaire pour déterminer si oui ou non la rondelle a bien franchi la ligne. Les Intellos créent l'égalité dans cette série, une troisième et décisive partie sera nécessaire! Compte final: Intellos 2 ; Armée kra 1

Partie #3:

Dès le début du match, il était facile de percevoir que les Militaires étaient mois épuisés tant physiquement que physiologiquement que leurs adversaires. Ces derniers, habitués aux nombreux efforts physiques et à la vie dure de la caserne ont pu surclasser les Intellos, qui visiblement, avaient atteint le bout du rouleau. Les Militaires prirent une avance de 4-0 après 2 périodes. Les Intellos marquèrent deux buts en troisième période, mais ce fut nettement insuffisant. Victoire de l'Armée kra 5 à 2. Ces derniers remportent la série et affronteront les Redstarliniens en finale!

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 156 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.110 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.