Red*Star Weekly

Premier hebdomadaire d'informations kralandais !

Samedi 20 avril 2024, 16:12. Déjà 143 numéros parus pour un total de 1191 articles publiés ! Actuellement, 2 articles en attente de validation.

Style

Numéros parus

Rechercher un article

Espace membre

Identification

48 inscrits - Inscription

Numéro 20 : Elections vodkaïstes : un fiasco annoncé

Elections vodkaïstes : un fiasco annoncé

Politique

3 novembre 2002

Numéro 20

Cette dernière semaine a été le théâtre d'un coup de tonnerre dans le paysage politique kralandais : Kostoglotov, le très contesté Porte-Parole du courant vodkaïste au Parti Kra, a démissionné de son poste et a chargé l'intérimaire Trufion Vastepoil d'organiser des élections pour son successeur.

Ces élections auraient pu être l'occasion pour le courant vodkaïste de redorer un peu son blason éclaboussé par les nombreuses affaires impliquant Kostoglotov et la multiplication des vols perpétrés par ses membres, mais il n'en a rien été. Au contraire, ces élections ont été un sommet (parmi d'autres) de ridicule dans l'histoire du courant vodkaïste.

Tout avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices : Trufion Vastepoil était en effet parvenu à mettre en place une plate-forme permettant à tous les vodkaïstes de participer à l'élection. Le résultat a été au delà de toutes ses espérances, puisque de nombreux citoyens non-membres du courant vodkaïste ont également pu voter. Sans parler par la tentative rocambolesque de la Guilde Shneiderienne d'introduire ses pions dans le courant vodkaïste pour "orienter" l'élection.

Bien entendu, le cirque ne serait pas complet si Erjugger, l'homme de paille de l'obscur -NJ-, n'avait pas jeté l'éponge face au ridicule qui envahissait peu a peu cette sinistre farce. Du coup, faute d'adversaires crédibles et profitant de son avance, c'est le dandy Juan McDowells qui a de fortes chances de remporter l'élection avec un score à faire palir le Premier Elu (dans les 90%).

Et pendant ce temps-là, que fait Trufion Vastepoil ? il s'acharne sur des boucs émissaires n'ayant aucun rapport avec les fuites, et reporte sans cesse l'échéance des élections par peur du résultat. C'est bien là le digne successeur de Kostoglotov.

Noter cet article

Quelle note allez-vous donner ?

Commentaires

Cet article n'a pas encore été commenté, alors n'hésitez pas à y laisser vos impressions !

Commenter cet article

Réagissez à cet article en remplissant le formulaire ci-dessous. Les commentaires ne respectant pas la charte rédactionnelle seront modérés, voire supprimés, par l'équipe rédactionnelle du Red*Star Weekly.

Commentaire
Le HTML est désactivé

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

:);)8)
:]:D:p
:63):,
:(:[)[
!(^]x(
8(o)%(
:o:|)|
;(;[:f
;o;|[(
0):B:=
8]|)O)
8î8Îj)
p)^))f
:î:Î%)
8OOX)%
oX:.o(
hp:n:P
:x8pj|
kDk];p
:l:+:-
VV%%Q)
frende
esitnl
caswjp
*t*j*o
*r*v*c
*b*m*n
=o=n=S
tymtso
izjotk
pkkake
3i+)st
§c§o§g
co§p=)
=!=k=y
;Dt0tx
t1t2t3
t4t5t6
Informations sur l'auteur

Petites annonces

République de Kraland 28 février 2008 - Urbanisme et restructurations.
Jeune Gouverneur plein d'avenir recherche architectes experts en restructuration moléculaire. Toutes techniques bienvenue pour arrivée à l'objectif escompté. Nous visons à une grande réalisation de l'art urbain graffitique en lieu et place des futurs ruines d'une banale rurbanité banano-capitaliste.
Nouveau POS inspirant et dynamique. Projet sérieux pour destructurateurs d'extérieur compétents.
République de Kraland 3 février 2008 - Les kralandais plus borné qu'un Elmerien?
Alors que de jeunes kralandais talentueux sortent de l'ombre, et disent tout haut se que la plus part pensent tout bas, ils se font injurier de tous les noms possibles et imaginable. SocioTraitre, Elmerien, déviant et j'en passe sont les chefs d'accusations pour nos jeunes Kralandais, en soif de faire évoluer la RK. Ces Traitres à la nation sont-ils le futur de notre Empire? Les prochains bourgmestres, procureurs, ministres ou même premier ministre?
République de Kraland 29 janvier 2008 - Qui me prête une idée ?
Ministres récement importés franco de port, en chronominute de Seele et Palladium cherchent bonnes excuses pour retourner dans leurs pays d'origine après la fin de mandat de Mérédy.

Transmettre à la rédaction qui fera suivre.

Vous aussi, passez une annonce !


Sondage

Votre avis sur ce journal ?

Voté 157 fois - Résultats

Tous les sondages


Avertissement

Tout ce que vous lirez sur ces pages ne devra pas être pris aux sérieux, ces propos ne reflètent en rien les opinions de leur auteur. Ils viennent simplement d'un jeu de rôle nommé « Kraland Interactif ». Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Visitez Kraland Interactif !

Informations sur la page

Charte rédactionnelle - Mentions légales - Site en accès complet

Généré en 0.090 secondes, dernière modification : jeudi 24 janvier 2008, 20:38.

Page XHTML 1.0 valide ! Feuilles de styles CSS valides ! Site optimisé pour les navigateurs respectant les standards du W3C, en 1024x768.